Transfert PHPMYADMIN

bilbo007

Membre confirmé
6 Décembre 2007
91
0
Bonjour,

J'étais sous PC avec easyphp et j'utilisais phpmyadmin pour gérer mes base de données. Maintenant je suis sous leopard, j'ai installé php et mysql. J'ai aussi réussi à installer phpmyadmin. Je souhaite récupérer mes bases de données directement sans exporter - importer, comment faire ?

J'ai essayé de transférer le dossier "data" de mysql, seul le nom de la BD apparait mais aucune table !

Comment faire ?

Bonjour,
...Je souhaite récupérer mes bases de données directement sans exporter - importer, comment faire ?...

sans exportation/importation, je ne vois que la magie. :rolleyes:
"Docteur mamadou résoud tous vos problèmes de réseau. Retour de la base de données aimée rapide. Réussite aux certifications ZEND. Désenvoûtement des machines sous windows. Résultats rapide. Paiement en Iphone accepté"​
:D

Je souhaite récupérer mes bases de données directement sans exporter - importer, comment faire ?
Et pourquoi donc ? d'autant que c'est la façon recommandée dans la doc pour transférer ses données d'une machine à une autre ou d'une version à une autre.
En plus un bon export de temps en temps pour sauvegarder ses données ce n'est pas du luxe :D