transfert

eciruam

Membre enregistré
30 Mai 2008
3
0
88
salut

quelqu'un peut-il me dire comment transférer des séquences filmées sur un appareil photo numérique Sony DSC T300 vers iMovie8. J'ai un iMac. Mac OS X Version 10.5.2 avec QT PRO. Je n'y parviens pas. Est-ce possible d'y parvenir

Merci. Amitié à tous

Bonjour et bienvenue sur MacG,

il te faudra passer par iPhoto, qui lui permet de décharger les APNs, iMovie, lui, décharge les camescopes. Ensuite dans iMovies, tu peux accéder aux films contenus dans la bibliothèque d'iPhoto. :)

Ton APN enregistre des séquences dans quel format ? (extension à la fin du fichier)

Bonjour et bienvenue sur MacG,

il te faudra passer par iPhoto, qui lui permet de décharger les APNs, iMovie, lui, décharge les camescopes. Ensuite dans iMovies, tu peux accéder aux films contenus dans la bibliothèque d'iPhoto. :)

Excusez moi pour mon absence. Je suis passé par iPhoto pour décharger mon APNs mais je n'ai toujours pas de son. J'ai pourtant converti le format .mov en mpeg-4 mais sans succès alors que dans l'aide iMovie il est dit que iMovie supporte le format mpeg-4

Ton APN enregistre des séquences dans quel format ? (extension à la fin du fichier)

Excuse moi pour mon absenve. Mon APN est un Sony, DSC-T300. Il enregistre les séquences dans le format .mov J'ai converti ce format dans le format mpeg-4 sans résultat. Je n'ai toujours pas de son. Dans l'aide iMovie il est dit que iMovie supporte ce format.

Excuse moi pour mon absenve. Mon APN est un Sony, DSC-T300. Il enregistre les séquences dans le format .mov J'ai converti ce format dans le format mpeg-4 sans résultat. Je n'ai toujours pas de son. Dans l'aide iMovie il est dit que iMovie supporte ce format.
En googleïsant on peut noter que les séquences sont de type mpeg-1 multiplexé par conséquent je te conseille d'utiliser Mpeg streamclip qui te permettra la conversion AVEC le son contrairement à QuickTime Pro qui ne le permet pas du fait du multiplexage (et pas besoin dans ce cas du module de lecture mpeg-2 d'Apple).
houdini :zen: