transformer fichier wmv

Ti'sonson

Membre confirmé
15 Décembre 2004
23
1
48
Sous le soleil
Bonjour à tous,

Développeur FileMaker, je souhaite transformer une vidéo wmv. en vidéo mpeg.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi ce genre d'exploit??? :rateau:

Si oui, merci de répondre à ce post.

A plus... :)
 
Oui





















































:D
Si la question est comment, la réponse est :
soit avec FFMpegX,
soit avec Compression Master.
A+
KCd
 
Bonjour, j'ai un gros souçi !
Je me suis équipé d'un portable mac contre l'avis de mon entreprise qui avait peut des problèmes de compatibilité...japrès une argumentation très longue j'ai réussi à les convaincre.

Jusque là tout allait pas trop mal mais là je suis devant un mur...je dois insérer des videos wmv fourni par la maison mère dans une présentation essentielle pour ma boîte et forcémment ça coince...keynote refuse...j'ai chercher ds les forums si il existe une solution pour exporter ce format video en qq chose de compatible mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de solutions...ça a l'air quasi impossible...et moi je vais me faire tuer !
J'ai essayé avec ff mpeg...sans succès

Help...si qq a la réponse il aura ma reconnaissance éternelle... :confused:
 
j'ai le même souçi...j'ai déjà essayé avec ff mpeg...ça ne marche pas et compression master est appremment payant et très cher...Je dois absolument convertir des videos de wmv en qq chose de compatible avec keynote 2...help.....si qq sait comment faire ça me sauvera la vie !
merci!
 
http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/

ça te permet de faire des copies d'écran, notamment en vidéo. Donc tu lances ton WMV et tu captures l'écran avec ce soft.
Bon, c'est une solution plus que tordue mais ça marche, je l'ai déjà utilisé.
C'est un soft payant mais il existe une démo.


S'il existe une vrai solution, je suis prenneur.

Sinon, dire à ta boite que le wmv n'est pas un format de travaille mais juste de diffusion, donc aucun échange avec ce format quand il s'agit de le réutiliser ou de l'intégrer à autre chose, sur Mac comme sur PC
 
pour l'export de wmv, il y a flip4mac
et pour l'import il bosse dessus....

sinon, seul un pc peu t'aider.....en changeant le format.....

(il faudrait expliquer a tous ces gens qui bosse avec du wmv que c'est un format propriétaire
et que diffuser du format proprietaire, c'est pas bien....)

bonne chance. :up:
 
J'ai trouvé !
En utilisant le logiciel IPSP on transforme sans problème le format wmv en format compatible...MP4 je crois....en tout cas ça marche ds keynote2 maintenant !! :up:
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Vanessa Jodar a dit:
J'ai trouvé !
En utilisant le logiciel IPSP on transforme sans problème le format wmv en format compatible...MP4 je crois....en tout cas ça marche ds keynote2 maintenant !! :up:

efectivement, ça fonctionne tres bien ! :up:

IPSP
 
Le post est très vieux mais n'empeche que le problème est toujours le même en 2010. merci windows!

Je confirme ce que Vanessa a ecrit:
Avec iPSP on peut convertir des .wmv en .mp4 ca fonctionne bien et bien que je n'ai converti qu'une video la qualité à l'arrivée est très correcte.
 
isquint marche bien aussi pour ce genre de conversion!
 
Mais iSquint n'est plus distribué, son développement a été arrêté.

Depuis, pour mes conversions de fichiers vidéo, j'utlise Video Monkey qui marche très bien. Mais je ne sais pas si ce logiciel peut convertir du wmv.
 
Mais on peut trouver facilement isquint sur Internet, et même s'il n'avance plus comme logiciel il marche déjà très bien donc...