iPad 2 Transformer un iPad 2 sous iOS 9 en tableau de bord HomeKit

FAFABICHE

Membre confirmé
22 Septembre 2016
54
20
36
Bonjour à tous,

J’ai un iPad 2 sous iOS 9 que j’aimerai recycler en tableau de bord HomeKit. Malheureusement pas d’application Maison sous cette version...
Connaissez-vous des applications que je pourrais utiliser ?

Merci de votre aide !
 
Hello, c'est un peu compliqué quand même parce qu'il faut trouver des applications qui soient compatibles et qui proposent des applications en fonction.

Je m'explique.

Concrètement tu prends des Philips Hue, tu as la possibilité de les connecter à ton app Maison, mais tu peux aussi le faire directement depuis l'Application proposée par Philips.

Bah là c'est pareil, Apple n'acceptera jamais de mettre une application sur son store qui utilise HomeKit comme le ferais l'application Maison.
 
Il en existe pourtant qui centralisent tous les appareils HomeKit, comme l’application Eve. Mais celle-ci ne semble pas compatible avec iOS 9
 
En fait je suis con, mais si iOS 9 ne propose pas l'App Maison, c'est qu'il ne possede même pas les protocoles HomeKit.
 
Il existe bien des applications HomeKit compatibles, je n’ai testé que Wallflower pour le moment qui est hors de prix en version payante mais fait le job en version gratuite ;)