transition multi plan

kinox82

Membre enregistré
6 Octobre 2009
7
0
66
Bonjour,:)

Je m'explique j'ai une séquence avec 2 plans, un plan qui dure 2 min et un autre 2 plan d'une minute et je voudrais faire une transition entre les 2 videos d une minute mais ne pas affecte l autre video de 2 min.
Comment faire je ne trouve pas???

Merci de votre aide:up:

Uploaded with ImageShack.us

si vous préférez je voudrais avoir la transition juste sur la video du haut pas sur l'écran en totalité.
La vidéo du bas va continuer de se lire et celle du haut va changer par une autre video avec une transition.

A priori et si j'ai réussi à déchiifrer, tu as une viéo en haut à droite et une en bas à gauche.
tu veux appliquer une transition sur la vidéo du haut.
Donc tu fais une timeline par vidéo et tu fais ta transition tranquillement entre les deux vidéos qui se suivent en haut à droite.
C'est quoi le problème ?

Ou alors, et si j'ai vraiment rien compris, tu veux que ta transition soit sur TOUTE la fenêtre de vidéo mais que ça ne change pas la lecture de celle du bas.
Dans ce cas tu fais ton effet sur une couche supplémentaire.

Ou alors faut apprendre à expliquer les choses... :mouais:

ok merci fab fab desolé je débute dans le montage vidéo et c'est difficile d'expliquer mais oui c'est exactement ca

A priori et si j'ai réussi à déchiifrer, tu as une viéo en haut à droite et une en bas à gauche.
tu veux appliquer une transition sur la vidéo du haut.
Donc tu fais une timeline par vidéo et tu fais ta transition tranquillement entre les deux vidéos qui se suivent en haut à droite.

Le problème c'est que j'ai bien 2 timeline mais quand j'applique ma transition elle se fait sur toute la fenêtre au complet et pas juste sur les 2 videos du haut

Merci et désolé si j'ai mal expliqué

:mouais:

tu peux blouser le truc en faisant dans un premier temps le montage de tes deux films+transition en taille réelle, l'exporter via quicktime puis réimporter le tout dans ton projet et ensuite le mettre à la taille et place désirée comme un seul élément de 2 minutes.