transition sur imovie 6.0.4

toutoun76

Membre confirmé
12 Avril 2007
22
0
49
J'ai des problèmes lorsque je désire mettre une transition entre deux séquences, quelle que soit la longueur de la séquence...Car je sais que certaine transition ne s'insère pas si la séquence d'après est trop petite...
Lorsque j'avais Imovie 5, je n'avais jamais connu ce souci...Quelqu'un peut m'aider? Est-ce qu'il faut télécharger une nouvelle version?

Je suis sur ilife 08, ne me proposez pas de télécharger imovie 08, car je n'ai pas du tout aimer travailler avec ce dernier

merci

En fait, quand je désire mettre une transition entre 2 séquences, je vais dans montage, transitions, je sélectionne une transition, il y a l'aperçu, mais impossible de sélectionner "ajouter"!

le truc des durées est simple:
quand tu fais un fondu-enchaîné de 2 clips et d'une durée de 2 secondes, il te faut de part et d'autre de la transition une vidéo d'au moins 2 secondes.
Quand tu fais une ouverture au noir de 2 secondes, il te faut au moins 2 secondes de vidéo à suivre (et on s'en fiche de la durée de la vidéo devant)
etc

si je n'ai rien compris et que je tapes à côté alors expliques mieux:
Je suis sur ilife 08, ne me proposez pas de télécharger imovie 08
iLife'08 inclus iMovie7, dont le principe est le même que iMovie8 (issu de iLife'09) ;)

à+

Je débute avec le montage vidéo, mais je fais un glisser déposer et je n'ai pas de problème avec les transitions :up:

A+