Transmetteur sans fil

Trois fréquences seulement de possibles pour cet emetteur, c'est bien uniquement si ces fréquences sont disponibles à l'endroit où tu veux l'utiliser, et c'est pas évident pour celles qu'il propose...

Le mieux et d'en choisir un qui accepte toutes les fréquences de 87,5 à 108,0 Mhz.

J'ai vérifié, c'est libre, quasiment pas de signal en dehors de résidus de stations voisines, mais sera-t-il suffisamment puissant pour les couvrir ? et qu'en est-il de la qualité du signal ?

MacEntouziast a dit:
J'ai vérifié, c'est libre, quasiment pas de signal en dehors de résidus de stations voisines, mais sera-t-il suffisamment puissant pour les couvrir ? et qu'en est-il de la qualité du signal ?

S'il n'y a quasiment pas de signal oui ça couvrira, et le son est plutôt bon généralement, mais pour une utilisation fixe, pour en voiture c'est très variable et d'autres stations peuvent vite interférer.

Pour mémoire, l'utilisation d'émetteurs sur la bande FM est sérieusement réglementée et dans les textes, tels quels, c'est même interdit par un particulier :D

ces emetteurs ne font que quelques milliwatts, ils sont autorisés
la bande passante n'est pas géniale, mais surtout la stabilité de l'emetteur est limite

bref on entends, mais cela n'est pas à la hauteur d'une borne express

sur Paris c'est quasi inutilisable

sur l'autoroute, ça va ... ça permet d'entendre la musique de mes migires sur les haut parleurs de l'autoradio ... :D
mais c'est pas génial ....