transmetteur video + freebox + mac

OBi1 a dit:
jusqte une question faisant un poil dévier le thread... Ces transmetteurs vidéo :
1. est-ce que ça marche vraiment bien ?
2. est-ce que ça fonctionne avec la Freebox ?

Merci de la réponse !!!
oui et oui, fait une recherche sur le newsgroup proxad.free.adsl.tv, des dizaines de personnes utilisent ce genre de matériel.

Il faut juste éviter les interférences (genre micro onde au milieu, ou borne wifi, mais là il faut jouer sur les canaux du transmetteur, ou de la borne wifi, et ça passe.)

maousse a dit:
oui et oui, fait une recherche sur le newsgroup proxad.free.adsl.tv, des dizaines de personnes utilisent ce genre de matériel.

Il faut juste éviter les interférences (genre micro onde au milieu, ou borne wifi, mais là il faut jouer sur les canaux du transmetteur, ou de la borne wifi, et ça passe.)
Dernière question, donc (vraiment désolé de détourner ce thread) : puis-je brancher un tel transmetteur sur mon iMac 800 pour diffuser sur ma TV les films que j'y stocke ? ou alors, faut pas rêver bonhomme ?! ;)

heu... il y a une sortie tv sur ton imac ? composite, c'est ça ? (plus très sûr)

avec un adaptateur composite>péritel, pour brancher ton imac à l'émetteur, il y a des chances que ça fonctionne. Je ne te garantis pas le résultat au niveau qualité, par contre...à force d'enquiller les adaptateurs. Et pas de contrôle par télécommande non plus.