transmission - tracker - proxy ... comprend rien ^^

naej73

Membre confirmé
2 Novembre 2008
17
1
bonjour,
j'utilise transmission, et mes fichier en partage me marque " tracker request failed "
je vais dans les préférences, dans réseau, et il y a une case " se conecter au tracker par un proxy "
sa m'a l'air pas mal pour résoudre mon probleme, mais je sais pas ce que je dois faire ...
il y a une case serveur => je met quoi dedans ?
une case port => c'est écrit 80 dedans
une case protocole => c'est préselectionné HTTP mais je peux prendre SOCKS 4 ou 5

donc si quelqu'un peux me dire si c'est bien ici que je peux régler mon probleme, si oui m'expliquer que faire, et si non comment faire ?

merci d'avance
 
Décoche la case se connecter au tracker via un proxy car tu n'utilises pas de proxy ...
 
le seul probleme ^^c'est que je suis repasser a l'ancienne version ( car j'avais vu des probleme similaire sur le net ) mais maintenant, il ne me dit plus cette phrase, mais il n'envois toujours pas vers le traqueur :'(

y aurait il un moyen de dire a transmission de partager avec tel ou tel tracker ?
 
bonjour a tous
tu dois t inscrire sur le site, il dois être héberger sur des serveurs privée (ex HDfren** ou tracks****r (pour pas faire de pub ^^))
ce n est pas un problème de version de transmission (j ai eu le même problème que toi et heureusement que j ai eu un gentil cousin qui a su m expliquer ^^)
si tu a d otre question ou si cela ne marche pas n hésite pas a me le dire.
passe une bonne journée