Transmit 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut,

Voila mon probléme, j'ai achetes une license pour Transmit 2, tout marchait sans probleme :)
Puis un jour je sais pas pourquoi, j'ai decide de le mettre a jour, et donc passer a la version 3. Seulement je ne savais pas qu'il fallait repayer la license :confused: .. Donc je me retrouve avec une license pour un logiciel que je ne trouve nul part.. car evidement j'ai pas garde l'archives. Donc si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais DL la version 2, ou si quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?
Mes recherches sur google et sur le site de panic m'ont toujours ramene a la version 3.

Merci par avance :)

Blytz.

Blytz a dit:
Salut,

Voila mon probléme, j'ai achetes une license pour Transmit 2, tout marchait sans probleme :)
Puis un jour je sais pas pourquoi, j'ai decide de le mettre a jour, et donc passer a la version 3. Seulement je ne savais pas qu'il fallait repayer la license :confused: .. Donc je me retrouve avec une license pour un logiciel que je ne trouve nul part.. car evidement j'ai pas garde l'archives. Donc si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais DL la version 2, ou si quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?
Mes recherches sur google et sur le site de panic m'ont toujours ramene a la version 3.

Merci par avance :)

Blytz.

As tu essayé de contacter Panic ?

• J’aime
Réactions: Blytz
Moi je veux bien te l'envoyer (consulte tes MP).

J'ai failli faire la même "erreur" que toi, même si Panic a une politique commerciale très respectueuse, en offrant 40% de remise sur Transmit3 aux utilisateurs de Transmit2 (soit 17$ pour T3, ce qui est fort sympathique). Je vais donc bientôt faire le pas. :up:

[Edit]
Je me disais la même chose que Balooners...

• J’aime
Réactions: Blytz
Merci pour vos reponses, je n'ai pas contacte panic car mon niveau en anglais est mauvais.. donc j'ai peur de pas me faire comprendre, et ensuite vu que j'ai paye et que transmit marche tres bien ca m'enbete de passer a un truc gratuit :)