Transmit plein écran

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Bonjour,

la dernière mise à jour de Transmit intègre le mode plein écran. Mais je ne trouve pas comment le faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci.
 
Tu poses déjà la question dans l'article, tu as bien lu qu'avec la version 4.7.7...

Ce mode plein écran a été ajouté au système avec OS X Lion, soit il y a trois ans environ. Un temps d’attente assez long pour cette fonction de base, mais malgré l’attente, le mode plein écran ne fonctionne pas avec OS X Yosemite. Espérons que l’éditeur corrige le bug avant la sortie du nouveau système, prévue pour le mois d’octobre

...et par la même occasion sous 10.9.5.
 
Il fonctionne avec quel système alors? Vu l'article je pensais que la fonction était inopérante que sur Yosemite.
 
Il fonctionne avec quel système alors? Vu l'article je pensais que la fonction était inopérante que sur Yosemite.

Je viens de tester sous 10.9.5 et que nenni. Sous une version antérieure, je ne sais pas. Mais perso, ce n'est un programme que je laisserais en plein écran, je n'en vois pas l'utilité, mais bon c'est moi. :zen:
 
La mise à jour 4.4.8 est sortie pour corriger le bug mais je n'ai toujours pas la possibilité du plein écran.