Balooners Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 3 623 439 42 Grenoble www.harold-estassy.com 26 Janvier 2005 #21 Zyrol a dit: Cette fois ci j'ai enfin trouvé ! le logiciel que je cherchais s'appelle SetAlphaValue Cliquez pour agrandir... J'avais vu aussi ce soft, mais c'est aussi pour les Apps en Cocoa donc, je sais pas... Mais bien trouvé quand même
Zyrol a dit: Cette fois ci j'ai enfin trouvé ! le logiciel que je cherchais s'appelle SetAlphaValue Cliquez pour agrandir... J'avais vu aussi ce soft, mais c'est aussi pour les Apps en Cocoa donc, je sais pas... Mais bien trouvé quand même
A Anonyme Invité 26 Janvier 2005 #22 Zyrol a dit: Cette fois ci j'ai enfin trouvé ! le logiciel que je cherchais s'appelle SetAlphaValue Cliquez pour agrandir... Merci pour le lien, mais si j'ai bien lu, ca ne marche que pour les applications cocoa. Donc ca ne marchera pas pour Adobe Reader
Zyrol a dit: Cette fois ci j'ai enfin trouvé ! le logiciel que je cherchais s'appelle SetAlphaValue Cliquez pour agrandir... Merci pour le lien, mais si j'ai bien lu, ca ne marche que pour les applications cocoa. Donc ca ne marchera pas pour Adobe Reader
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 43 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 26 Janvier 2005 #23 fred.damoiseau a dit: Merci pour le lien, mais si j'ai bien lu, ca ne marche que pour les applications cocoa. Donc ca ne marchera pas pour Adobe Reader Cliquez pour agrandir... essaye toujours...
fred.damoiseau a dit: Merci pour le lien, mais si j'ai bien lu, ca ne marche que pour les applications cocoa. Donc ca ne marchera pas pour Adobe Reader Cliquez pour agrandir... essaye toujours...
A Anonyme Invité 26 Janvier 2005 #24 En fait, ca marche avec TextEdit qui est une app cocoa, mais bon, ce serait cool d'avoir un soft qui marche pour toutes les fenetres
En fait, ca marche avec TextEdit qui est une app cocoa, mais bon, ce serait cool d'avoir un soft qui marche pour toutes les fenetres