Transport

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Venant de province et ne connaissant pas Paris, j'amerais savoir si quelqu'un peut me dire quelle ligne de bus ( ou métro) je dois prendre pour aller à AppleExpo sachant que mon avion arrive par le terminal Ouest de l'aéroport de Orly.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour aller porte de Versailles, tu prends l'orlyval de l'aéroport jusqu'à Antony, puis le RER B jusqu'à Denfert Rochereau, ensuite la ligne de métro 6 jusqu'à la station Pasteur puis la ligne 12 jusqu'à Porte de Versailles.
Ou bien l'orlybus de l'aéroport jusqu'à Denfert-Rochereau puis le même trajet en métro.

Merci Albert pour ces explications.
icon7.gif

(Ni l'aéroport, ni ParisExpo, ni l'office du tourisme que j'ai contacté par téléphone n'ont été capable de me renseigner !)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par albert:</font><hr /> Pour aller porte de Versailles, tu prends l'orlyval de l'aéroport jusqu'à Antony, puis le RER B jusqu'à Denfert Rochereau, ensuite la ligne de métro 6 jusqu'à la station Pasteur puis la ligne 12 jusqu'à Porte de Versailles.&lt;BR&gt;Ou bien l'orlybus de l'aéroport jusqu'à Denfert-Rochereau puis le même trajet en métro.

[/QUOTE]
Est-ce quelqu'un sait si Kris est bien arrivé?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Est-ce quelqu'un sait si Kris est bien arrivé?

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Toujours pas.
Mais il a une chance d'aboutir, la RATP a lancé un préavis de travail pour les jours à venir
laugh.gif

Kris si tu es là, réponds nous!
Ne nous laisse pas dans l'angoisse!
Putain c'est long 2 ans!!
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Il a pris un raccourci…

[/QUOTE]

qu'il n'a jamais trouvé........

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par albert:</font><hr /> Pour aller porte de Versailles, tu prends l'orlyval de l'aéroport jusqu'à Antony, puis le RER B jusqu'à Denfert Rochereau, ensuite la ligne de métro 6 jusqu'à la station Pasteur puis la ligne 12 jusqu'à Porte de Versailles.&lt;BR&gt;Ou bien l'orlybus de l'aéroport jusqu'à Denfert-Rochereau puis le même trajet en métro.

[/QUOTE]

c'etait pourtant bien expliqué
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

c'etait pourtant bien expliqué
zen.gif

[/QUOTE]
Aidez-nous à retrouver Kris!

La dernière fois que nous l'avons vu, il était à Orly en short kaki avec des sandales et un pull à col roulé.
Il tenait dans la main un papier.
Il répétait je suis à Paris, c'est pas génial mais trop!

Si vous avez des nouvelles de lui appelez le policier à moustaches.
Ne nous laissez pas tomber...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Aidez-nous à retrouver Kris!

La dernière fois que nous l'avons vu, il était à Orly en short kaki avec des sandales et un pull à col roulé.
Il tenait dans la main un papier.
Il répétait je suis à Paris, c'est pas génial mais trop!

Si vous avez des nouvelles de lui appelez le policier à moustaches.
Ne nous laissez pas tomber...

[/QUOTE]

T'aurais pas pas une photo de lui
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> et Albert, quelqu'un a vu Albert?

[/QUOTE]

einstein.gif
il est sur Mac ?
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Ya intéret qu'il soit bien arrivé notre bonhomme
tongue.gif
laugh.gif

On saura quel post faire remonter pour les paumés de province en septembre
laugh.gif

Au passage: le site de la RATP livre des PDF très détaillés (déjà en 2000, sisi
laugh.gif
) donc?
wink.gif

[/QUOTE]

Tu sais ce qu'ils te disent les paumés de province ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Gna, gna, gna...

C'est vrai qu'on a du mal à comprendre les parisien...

Mais on fait l'effort, nous !!

Statut
Ce sujet est fermé.