Travail avec deux écrans

Bonjour

Peut-on travailler avec deux écrans avec LOGIC PRO 8?
Si oui comment fait-on?

Merci de vos réponses.

Oui et c'est très pratique.
Il te faut un cable approprié
Ensuite dans préférence tu règles tout ça dans monitor
Très simple, pour ma part j'affiche en grand les time code sur le deuxième écran, mais également tous mes réglages de carte son que je peux avoir ainsi en permanence sous les yeux.
De toute façon tu peux amener n'importe quelle fenêtre de Logic sur le deuxième écran.
Indispensable quand on y à goûter une fois, je laisse souvent aussi sur le deuxième écran les plugs de la tranche master, compresseur, multimeter qui te permet de controler la phase en permanence par exemple.
Bref, que bon !
 
Bonjour

Merci pour ta réponse; peut tu me donner la réference de ce cable dont tu parles?:rolleyes:

Je ne connais pas ta configuration.
Moi, j'ai un Imac et l'écran extrene est un Lacie à tube. Donc pour cette installation il faut un adaptateur DVI vers VGA.
De toute façon, tu vas chez ton revendeur Apple, ils savent quoi faire.
 
Bonjour

Donc pour moi tout va bien car j'ai déja l'adaptateur en question sur lequel est connecté un écran 19 pouces!
Comment fait on pour diviser l'espace de travail de LOGIC sur deux écrans?:nailbiting:
 
Bonjour

Donc pour moi tout va bien car j'ai déja l'adaptateur en question sur lequel est connecté un écran 19 pouces!
Comment fait on pour diviser l'espace de travail de LOGIC sur deux écrans?:nailbiting:

Il te suffit de tirer n'importe quelle fenêtre vers le deuxième écran, rien d'autre.