Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous,
je suis sur le point d'acheter un macbook et je voudrais savoir si certain d'entre vs travaillent sur un ecran de bureau.Si cela est possible sur mac, quelles sont les installations necessaires et est ce pratique?
Bonsoir a tous,
je suis sur le point d'acheter un macbook et je voudrais savoir si certain d'entre vs travaillent sur un ecran de bureau.Si cela est possible sur mac, quelles sont les installations necessaires et est ce pratique?
Ça peut-être pratique selon tes moyens, il n'y absolument aucune installation à faire, à part un adaptateur Mini DVI vers ton écran (VGA ou DVI généralement), qui se trouve pour 20 euros sur l'Apple Store ou sur le refurb. Même pas de touches à appuyer, il ne reste qu'a le brancher
Oui ça marche, oui c'est pratique. J'ai fait ça des années durant au boulot, plus une souris et un clavier externes.
La seule "limite" c'est la résolution de l'écran externe... je sais plus, quelque chose 1920x1280 ou un truc comme ça sur le MacBook ? Faudrait vérifier, mais ça laisse de la marge
Merci pr ces infos mais je me demandai comment ca marche...
Peut on refermer l'ordinateur pd le travaille, doit on le configurer specialement...
merci d'avance
Merci pr ces infos mais je me demandai comment ca marche...
Peut on refermer l'ordinateur pd le travaille, doit on le configurer specialement...
merci d'avance
Relis le post 2, il n'y a rien à faire, juste un câble à brancher.
Et tu peux bosser sur l'écran externe en refermant le MB mais ... avec un clavier externe alors
Alternative meilleure?
A partir du moment où tu veux un portable et où tu veux aussi pouvoir bosser à domicile sur un écran de plus grande taille, je ne vois pas bien quelle pourrait être l'alternative.