Travailler dans le jardin

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Pour pouvoir travailler en extérieur cet été, est-ce que le choix d'un écran brillant (MacBook ou Mac Book pro) est tout à fait proscrit, ou bien est-ce que la luminosité supplémentaire (par rapport à un Ibook) vantée sur ces nouveaux modèles compensent la chose?

Personellement mon entourage m'a déconseiller l'écran brillant, mais à toi de voir...
Et y a déjà un thread qui débat sur ce choix fatidique !

Super pour la vidéo mais pour les nomades qui bossent à l'extérieur, une horreur !
Dans ton cas l'écran brillant est à proscrire. Maintenant cet avis est à pondérer s'il ne s'agit que d'un "évenement ponctuel" dans ta vie professionnelle (je veux dire travailler à l'extérieur).

En tout cas avec un écran mat il n'y a aucun probléme en éxtérieur, testé avec un ibook 12" qui a soit disant un "écran pourri" on y voit très bien!;)

Aerochris a dit:
En tout cas avec un écran mat il n'y a aucun probléme en éxtérieur, testé avec un ibook 12" qui a soit disant un "écran pourri" on y voit très bien!;)
Oui !

Dans le cas de l'iBook, c'est tout à fait le contraire...
Tu as besoin de la lumière extèrieure pour voir ce qu'il y a sur l'écran !

:rateau: :p :D

takamaka a dit:
Oui !

Dans le cas de l'iBook, c'est tout à fait le contraire...
Tu as besoin de la lumière extèrieure pour voir ce qu'il y a sur l'écran !

:rateau: :p :D

:( :hein: c'est pas sympa ca:D :D :D :rateau:

• J’aime
Réactions: takamaka
MDR! j'ai mis du temps a faire le rapport quand même...:D c'est trop demander a cette heure ci, bonne nuit:rateau: