Travailler sur clone de dd

norge38

Membre confirmé
13 Mars 2011
19
0
62
Bonjour
Avant d.installer snow leopard j'ai cloner à l'aide de CCC mon disque dur interne sous leopard sur dd externe western digital.
Ma question est de savoir lorsque j'aurais installer snow leopard je pourrais tout de même travailler sous mon clone car j'ai des logiciels dont je ne sais pas s'il sont compatibles sous snow leopard.
Pouvoir travailler sur mon disque dur interne avec snow leopard et sur mon disque dur externe de temps a autre avec le clone leopard et mes logiciels ?
Merci á vous

Bonjour
Avant d.installer snow leopard j'ai cloner à l'aide de CCC mon disque dur interne sous leopard sur dd externe western digital.
Ma question est de savoir lorsque j'aurais installer snow leopard je pourrais tout de même travailler sous mon clone car j'ai des logiciels dont je ne sais pas s'il sont compatibles sous snow leopard.
Pouvoir travailler sur mon disque dur interne avec snow leopard et sur mon disque dur externe de temps a autre avec le clone leopard et mes logiciels ?
Merci á vous
Oui bien sûr et cela permet justement de vérifier la bonne compatibilité des logiciels…;)

Entre les deux y'en a pas de grosses dans mon souvenir. C'est le passage à Lion/ML qui fait perdre rosetta et donc la compatibilité avec les logiciels PowerPC… :)

Merci Dos Jones...
On travaille tellement avec certains logiciels que lorsque l'on décide de changer de versions on a peur de ne plus pouvoir les utiliser et de perdre toutes les données ....

Si «Snow Léopard» est un modèle au top de la sveltesse , «Léopard» ist eine große Architektur où pour le prix d'une on en a deux (code PPC + code Intel) :D
Sauf pour les anciennes applications qui ne sont que PPC… ;)