Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Travaillez chez Apple

Discussion dans 'Réagissez !' créé par PDD, 17 Avril 2017.

1. PDD

PDD Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    66
    S’attendait-il à ce qu’il allait vivre pendant ces six semaines d’immersion dans une usine chinoise d’Apple située près de Shanghai ? Dejian Zeng est un étudiant américain de l’université de New York. L’été dernier, il s’est lancé dans un projet d’étude audacieux : enquêter sur les conditions de travail des ouvriers d’usine des sous-traitants de multinationales. Il s’est infiltré anonymement dans l’usine Pegatron, pouvant accueillir jusqu’à 100.000 ouvriers. Il y a passé ses vacances à fixer des haut-parleurs sur des boîtiers d’iPhone 6s (puis 7). Encore et encore…

http://www.lalibre.be/actu/personna...e-d-assemblage-apple-58f11f07cd70812a656fb2cf

#1 PDD, 17 Avril 2017
    Dernière édition par un modérateur: 17 Avril 2017
  2. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 928
    Je l'ai fait pour toi, mais c'est quand même mieux de faire un Copier/Coller du début d'un article, ça incite plus à lire la suite. ;)

melaure aime ça.
  3. PDD

PDD Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    66
    Merci tu as raison...

4. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG