Très fort !

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Super!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Warning: Failed opening '/vol1/webspace/stuff/htdocs/view.php' for inclusion (include_path='.:/opt/www/php406/lib/php') in Unknown on line 0<HR></BLOCKQUOTE>

Beuh, vous y avez trop joué, vous l'avez tout cassé, il ne fonctionne plus.
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim, toute la puissance du Jack dans un Sim :

Beuh, vous y avez trop joué, vous l'avez tout cassé, il ne fonctionne plus.
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'fectivement, bizarre... Bon ben j'ai eu du flair de le télécharger, je le mets en ligne d'ici ce soir !
grin.gif

'+

Nul !!!!

Warning: Failed opening '/vol1/webspace/stuff/htdocs/view.php' for inclusion (include_path='.:/opt/www/php406/lib/php') in Unknown on line 0

Hi hi hi
grin.gif

Greg
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol, le vrai, le beau, le magnifique, il vous en prie :
Bon ben j'ai eu du flair de le télécharger, je le mets en ligne d'ici ce soir !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben du coup j'ai complètement oublié de le faire !
grin.gif
Bon, j'essaye d'y penser ce soir !
smile.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Only Mac] Manu:
En attendant, regardez ici ! C'est pas mal aussi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui oui... mais n'essaye pas de t'approprier mon public !
grin.gif
Donc vous pouvez retrouver l'animation Pong ici : http://homepage.mac.com/leGognol/.Movies/Pong

'+

[01 décembre 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Only Mac] Manu:
Pardon
wink.gif
En plus c'est pas de moi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui ben Pong non plus c'est pas de moi de toute façon...
grin.gif
grin.gif

'+