Trésor perdu des Mak-templiers noirs

grin.gif
grin.gif
grin.gif


vaââaaa, je ne te hais poôôooint ...
tu as une ouverture là !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:
Moi j'ai buriza sur mon ama ... je peux la mettre sur vos mule en attendant…<HR></BLOCKQUOTE>

Mais le but n'est pas que l'on nous file des trucs, tes items on en à rien à f… (tu n'as toujours pas compris apparemment…
frown.gif
).
rolleyes.gif
 
ca frite dure la entre les chti gars la, meme si y a pas de haine...
tongue.gif


C'est normale, si y a de la haine, y a pas de plaisir
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:
Nous, plus les PKK seront blindés de bons items mieux ça nous conviendra...<HR></BLOCKQUOTE>

Encore faut-il que le mec te donnne le LOOT et tu penses que ca arrive tous les jours..... souvent les mec préfère creuver avec leur matos que de tenter les PK

Au fait, conseil ... en HC si un mec te donne le loot .... ne lui donne pas car un à 95% des PK

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Je mque c' est toi qui est de permets d'insister en te rappelant c'est toi qui est dans l'erreur.
Nous avons pour but de rendre le jeu plus palpitant pour nos amis PKK et pour les autres joueurs.
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour moi tu le rends plus palpitant mais tu penses vraiment que le mec qui ne peux pas jouer beaucoup pour plein de raison et qui ce fait tué lvl 40 par un pk laissant derière lui toutes les heures investies et le matos trouvé tu le dégoute plus qu'autre chose. Car évidement je suis sûre que comme tous les PK tu va t'en prendre à des type qui ont 20 lvl de moins que toi pour ne pas prendre trop de risque.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
De ton coté tu te donnes bonne conscience avec ta guilde coop, mais tu ne fais que faciliter le jeu pour les autres joueurs et par conséquent tu réduits la duréé de vie de ce superbe soft.
A cause de gens comme toi, des joueurs vont avoir fait le tour de diablo2 en quelques semaines;tu devrais avoir honte
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors crois moi que jouer avec moi n'a rien de reposant .... demande à TITTOM (il a posté dans new membre)
et je ne donne jamais de matos disproportionner aux joueur, d'abord parcequ'il y a des lvl mini requis sur le matos et ensuite parcque en fonction du niveau d'expérience du joueur en HC je sais qu'il va le perdre rapidement.
wink.gif


[/QB][/QUOTE]

Par contre il y a une chose qui m'inquiète:il n'y a toujours aucun candidat pour la place de gardien de mules vides...
frown.gif
[/QB][/QUOTE]

Moi je veux bien garder vos mules
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif


a+
FRED
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:

Pour moi tu le rends plus palpitant mais tu penses vraiment que le mec qui ne peux pas jouer beaucoup pour plein de raison et qui ce fait tué lvl 40 par un pk laissant derière lui toutes les heures investies et le matos trouvé tu le dégoute plus qu'autre chose.
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors deja, je pense que les gens qui n'ont pas le temps de jouer beaucoup ne jouent pas en HC (a part peut etre certains acharnes) et puis de toute facon jouer en HC c en connaitre les risques... Donc celui qui ne veut pas etre trop degoute de se faire killer soit il joue en partie fermee soit il joue en SC... De plus il est assez facile de ne pas combattre un PK il suffit de deco ou de refuser le combat en allant en ville... Nous ne serons pas tel un lion attendant que sa proie descende de son perchoir pendant des heures et des heures... si au bout de 5 mins les joueurs restent tous en ville on migrera de partie...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:

Car évidement je suis sûre que comme tous les PK tu va t'en prendre à des type qui ont 20 lvl de moins que toi pour ne pas prendre trop de risque.
<HR></BLOCKQUOTE>

Et bien non c pas le but... sinon il n'y a pas de sport... a moins biensur que le pocesseur du perso 40 soit un fou et nous attaque en cas de declaration d'hostilite...
Par contre je ne dis pas que nous allons pas nous debrouiller pour gagner... nous allons tres certainement tomber sur un gros level a plusieurs pour avoir de grandes chances de gagner mais il y aura des chances d'avoir des pertes dans nos rangs...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:

Moi je veux bien garder vos mules
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
Non non non...

S'il n'y a pas de reponses c bien par ce que nous avons tous compris qu'endorax en mourrait d'envie... :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:

Pour le poste de grand trésorier j'avais pensé à quelqu'un (vous me voyez encore plus venir) susceptible d'être connecté très souvent de façon à pouvoir répondre aux besoins des membres le plus rapidement possible et ayant une expérience en matière de dépecage de mephisto de façon à apporter régulièrement sa contribution à notre noble cause.
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui on te vois venir...
wink.gif
 
Moi je me serais bien devouez pour les mules mais vu mon emplois du temps ca craint!
Donc je vote Endorax, de toute facon il a l'aire d'y tenir
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:


Oui on te vois venir...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et bien ma foi je n'avais pas du tout envisagé cette possibilité mais pourquoi pas après tout
smile.gif

Il faut bien se dévouer de temps en temps
grin.gif
 
Je vois avec plaisir que tu es arrive a manier l'art de la citation de post...
wink.gif


Pas du tout envisage...
wink.gif
oui oui... c c'la oui...
Bon bref la mule est passe niveau 6 je crois... Promis des qu'elle porteras des objets j'arrete de jouer avec... Donc ce soir on peu deja commencer a la remplir un peu.
 
ca sera un peu con qd meme..
bon j'ai pris du retrard et j'en suis dsl.
Mais un fichier de didi semble etre bugge: un son de pal et comme je joue un pal a chaque fois que je rentre sur une game ca plante...
Donc je vais reinstaller et promis ce vendredi je suis la.
Par contre etant encore soumis a papa et maman pas question de m'eternser jusqu'a 2 h du mat. (dommage)
 
Salut Elendil !
Si tu peux tromper la vigilence de "Papa & Maman" essaye de monter ton perso pendant la semaine, nous sommes level 25 en moyenne et avons fait toutes les quêtes l'Acte III (sauf Mephisto que nous ferons ensemble).
Si tu ne peux pas c'est pas grave on te "fastera" un peu histoire de pas te laisser tout petiaud
grin.gif
grin.gif


a+
 
Heuu moi aussi je serais la vendredi, et mon perso aura besoin d'etre faster car il n'est que level 8 et j'aurais probablement pas le temps de le monter pendant la semaine (traveaux pas encore fini et boulot en retard
frown.gif
)

Donc vendredi seance de fastage
grin.gif
 
Lol... gaffe aux seances de fastage... apres le haut fait dont nounous souviendrons tous je vous rapelle que mon perso est encore re mort une fois de plus a cause d'avoir voulu aller trop vite...

Donc gaffe au fastage, ca peux se transformer en seances de fistage...
blush.gif
grin.gif
shocked.gif
grin.gif
blush.gif
 
Fastage/Fistage Ha ! Ha !
grin.gif

Ben comment va-t-on faire alors…?
Propositions
--------------
1- Soit les persos "new" ou en retard rattrapent leur retard pendant la semaine.

2- Soit on refait les quêtes ce vendredi (Acte 1, A2 et A3, soit 6 heures de jeu environ
shocked.gif
) les Anciens avec les New, mais à ce rythme on attendra Mephi deux 2 mois…
grin.gif


3- Les nouveaux persos rejoignent la nouvelle équipe, avec tous les risques que cela comprend (se faire "fister" au level 4 dans le Château de Puff DiDi).

4- Mini-Hardcore: Les Newbies et les persos de bas niveau forment un deuxième groupe qui joue sur un autre game (… idée à developper).

So what ?
a+

[21 janvier 2002 : message édité par krigepouh]
 
Je connais votre réponse mais bon comme je suis sympa je vais reproposer et pas la peine de m'incendier c'est juste pour vous rendre service

Donc pour ceux qui veulent bien et qui sont mort donc qui doivent rattraper le groupe.

Je propose
- un Fast Normal en 15 minute avec ancient
- un fast NM en 20 minute avec ancient

comme ça vous pourrez jouer tous ensemble.

Maintenant c'est juste un proposition pour ceux qui veulent.

A+
FRED

PS : aller y, incendiage GOGOGO, je sais je comprend rien ... etc ....
 
Hey ! C'est du pur slogan de pub '
------------------------------------------------------------
"Avec Fbevil le Fastage c'est 15 mn chrono !"
------------------------------------------------------------
ou

------------------------------------------------------------

"Fbevil nous ne sommes pas Fasteurs par hasard ! "
------------------------------------------------------------

Il est beau ! Il est beau mon Fastage !
grin.gif
grin.gif