Tri des morceaux défaillant?

jujuspi

Membre enregistré
21 Décembre 2008
4
0
35
Salut à tous,

Depuis la mise à jour du firmware 2.2 du précieux, j'ai un petit problème.
Quand je veux écouter ma musique, stocké dans mon iPhone, le tri alphabétique s'opère mal (The Pretenders classés à P par exemple) et dans Coverflow, surprise, mes morceaux ne sont plus classés par albums, mais par artistes.

J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé un lien expliquant ma stuation sans le problème du Coverflow. http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=8628634&#8628634
L'utilisateur recommande une désinstallation puis une reinstallation de iTunes mais cela n'a pas d'effet. Essayé aussi de partir d'une Library toute neuve, restauré mon iPhone, déchargé puis rechargé mes morceaux, rien à faire, le problème est toujours là.

Je ne peux, même pas downgrader en 2.1, a cause du mise à jour du Baseband.

Merci à vous,

Julien
 
Il me semble que le tri "défaillant" concerne les artistes commençant par THE.

J'ai un classement de A à Z et en plein milieu un autre classement de A à Z pour les artistes commençant par THE.

C'est à dire :

A aaaaa
B aaaa
.
.
.
S ssssss
T tttttttt
A The aaaaaa
B The bbbbbb
...
...
Z The zzzzzz
U uuuuuu
...
...
Z zzzzz

Je sais pas si j'ai été très clair :)
 
Si, tu as été très clair. Finalement, j'ai reglé ce problème en faisant une restore de mon iphone avec la sauvegarde la plus récente alors que j'avais aussi le problème lorsque j'avais fait la sauvegarde. J'espère que ça pourra en aider certains.