Trier Album

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
J'ai cree un Album dans Photos et je veux trier toutes les photos pas dates , je ne trouve pas comment faire ça et elles ne le sont pas d'origine
sans un tri simple cette Application photo est tout simplement inutilisable

je suis sur IOS 8.4 et OSX 10.10.4

merci

Dans Presentation choisi conserver le classement par date c'est deja cela tu les retrouves par date
Dans iphoto il y avait une fonction tri dans presentation, peut etre reviendra t-elle avec les maj , pour l'instant Photo n'est pas tres abouti et les progres ? on vois pas trop

conserver le classement par date est grisé
merci

il est loin d'etre au niveau d'applications toutes simples et gratuites et à des annees de lightroom

Il faut que tu sois dans 1 album et qu'il y ait evidement des photos de date differentes pour activer la fonction
A des années Lumiere de Lightroom, mais pour beaucoup de gens suffisant pour le type de photos de vacances en jpeg ( bien que photo acceptent le raw) et de corrections mineures ; tons clair, tons foncé, exposition combien connaissent le point blanc etc.... je donne des cours sur iPhoto et bientot photo à la rentrée, je puis t'assurer que pour la majorité c'est du chinois.

dans mon Album il y a des photos qui vont de 2005 à 2015 et cette fonction est grisée

meme pour ma femme qui ne fait que des photos à l'iPhone elle ne comprend pas qu'on ne puisse pas trier des photos normalement selon quelques critères comme date ou nom

elle ne comprend pas qu'on ne puisse pas trier des photos normalement selon quelques critères comme date ou nom
La fonction existe dans Photos 1.1.

Un peu de patience, donc...

Dernière édition:
Dans "Photos" sous El Capitan, j'ai des difficultés à trier par date un album créé récemment.
Même en cliquant un grand nombre (!) de fois sur
"Conserver le classement avec des éléments plus anciens en premier", rien ne se passe.
Que faire? Revenir à Iphotos, qui fonctionne mieux?