Triste constat

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Cher DocEvil,

J'ai la tristesse de constater, que toi et thebig, avez raison.
Nous sommes restés des enfants, des petits enfants même.
Retombés dans leur période scato.
C'est vrai, c'est les pipis, cacas boudins, chiottes, zizis, zézettes... qui nous attirent. Il n'y a qu'a regarder le succès de tes sujets.
Alors DocEvil, cultive bien ta plume, elle fait le délice de beaucoup d'entre nous.

Cacaboudinnement vôtre.

hihi !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
Nous sommes restés des enfants, des petits enfants même […] Alors cultive bien ta plume, elle fait le délice de beaucoup d'entre nous.

Chère Barbarella,

Je te remercie pour ta gentillesse et tes encouragements. Laisse-moi te dire que vos délires électriques du jour ont fait mes délices et que j’ai bien ri, tout haut, devant mon écran, en découvrant vos innocents graffitis infantiles.

Tu dis que vous êtes restés de petits enfants ? Tant mieux ! Je ne crois pas qu’il faille rester enfant toute sa vie, mais je suis sûr qu’il faut au moins cultiver une part de son enfance : celle des rires spontanés et des émerveillements faciles. Je promets néanmoins que l’action de mon prochain thread ne se situera pas dans une cour d’école ou dans des toilettes éclairées au néon. Il faut varier les plaisirs, tant que le plaisir dure…

Encore un coup (si j’ose dire !), chère Barbarella, ma plume et moi nous te disons : "Merci."
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Encore un coup (si j’ose dire !), chère Barbarella, ma plume et moi nous te disons : "Merci."
wink.gif
<hr /></blockquote>

Non DocEvil, ce n'est pas à vous (toi, et ta plume) de me dire merci.

C'est à nous de te remercier, tu as apporté à ce bar un air de "Jamais vu", des effluves de Shalimar que l'on sent rien que de les lire, des araucarias qui ont suscité mes moqueries, des mamans jaugeant leur progéniture, en bref de l'humanité.

Et même si tes posts font l'objet de digressions (c'est rien de le dire), comme le dirait LucG le courant est passé. Pour cela il fallait un catalyseur, un fil conducteur.

Enfin...., tu vois ce que je veux dire.

...............c'est d'un ennui............ ici........................................................
.............................................................................................hahem.hum...tousssheuhtouss...tousss........................................................................ pourrais avoir un café ma-demoi z'aile.......libé-luleuh...............

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> ...............c'est d'un ennui............ ici........................................................
.............................................................................................hahem.hum...tousssheuhtouss...tousss........................................................................ pourrais avoir un café ma-demoi z'aile.......libé-luleuh...............
<hr /></blockquote>
Un peu de flatulence Grib ???
laugh.gif

Je crois qu'il serait temps que tu passes aux chiottes avec nous !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et voilà une semaine, une journée qui se terminent. On a encore pas mal délirer cet après-midi dans les chiottes, j'avais l'impression d'être parmi une bande de lycéens, qui n'a d'autres soucis que de bien se marrer. Heureusement à l'époque il y avait les parents (des vieux chameaux ceux là
wink.gif
)qui nous canalisaient et intervenaient en cas d'abus.
Aujourd'hui il faut se modérer tout seul, user, mais pas abuser.
C'était bien confortable ces "vieux cons" qui nous empêchaient de vivre, c'était pas toujours drôle, mais qu'est-ce qu'on se marrait bien.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
C'était bien confortable ces "vieux cons" qui nous empêchaient de vivre, c'était pas toujours drôle, mais qu'est-ce qu'on se marrait bien.
smile.gif
<hr /></blockquote>

NON ALEM N'EST PAS VIEUX C'EST PAS VRAI
laugh.gif
laugh.gif

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous savez on est tous restés des grands enfants, nous les hommes
tongue.gif
(nan ce n'est pas du machisme primaire
laugh.gif
) c'est d'ailleurs surement pour ca qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui jouent aux jeux-vidéos et qui postent des blagues, des jeux de mots et des vannes lycéennes
laugh.gif

Parfois j'aimerais être une femme… *sigh*
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

smile.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Parfois j'aimerais être une femme… *sigh*
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

smile.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

CHICHE
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> j'avais l'impression d'être parmi une bande de lycéens, qui n'a d'autres soucis que de bien se marrer. ....
smile.gif
<hr /></blockquote>

Oui, parfois aujourd'hui, les vieux cons auraient presque peur de se faire reprendre par les jeunes cons, pas vrai theBig
laugh.gif
. Sans doute l'habitude d'aller fumer une clope aux chiottes (Remarque, les chiottes, à Woodstock ...
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Il a déjà été lisible ou compréhensible le gribouille?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il a ptet pas grand chose à dire aussi et ça il le fait savoir
tongue.gif
wink.gif

Mirroir mon beau mirroir
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Attention, il fait dans le lettrisme, pas dans l'illettrisme. Gribouille, fils naturel d'Isidore Isou. Lequel, d'une certaine façon était un précurseur de Guy Debord et des situs.

En somme, c'est du comique de situation.

(Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
On se le demande!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'était les présences d'esprit de LucG, attendez gribouille pour une prochaine représentation
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Gaffe au plagia :

........................................................................................................................................................................................etc.

Statut
Ce sujet est fermé.