Trop chaud

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
tu as vu quelque chose ??? ça bouge ???
laugh.gif
:d
laugh.gif

couleuvre.jpg
siffle.gif
siffle.gif

Il y en aurait qui rejoueraient César et Cléopâtre que ça ne m'étonnerait pas
laugh.gif

hot.jpg

lol

Ben tiens moi je vais aller me baigner cet aprèm!!!
tongue.gif

Ah on m'annonce que non l'eau est à 17 et je serai pas etonné qu'un orage éclate
peur.gif
bon j'abandonne cette idée
frown.gif

Bientot je pourrai dire: il pleut , c'est merveilleux !
love.gif

Moi ca me donne envie de couper la clim, pour voir ce que c'est d'avoir chaud ..
smile.gif

ah oui ! GLOBALCUT a raison,et je vais vous dire adieu maintenant,vu mon age,si l'ete est comme l'année derniere,je vais claquer,a moins que vous vous cotisiez pour m'acheter un climatiseur,
envoyer les dons a
"sauvez l'arico"
up.gif
et non willy
out.gif

boite postale 112 drancy
zen.gif
zen.gif
zen.gif

aricosec a dit:
ah oui ! GLOBALCUT a raison,et je vais vous dire adieu maintenant,vu mon age,si l'ete est comme l'année derniere,je vais claquer,a moins que vous vous cotisiez pour m'acheter un climatiseur,
envoyer les dons a
"sauvez l'arico"
up.gif
et non willy
out.gif

boite postale 112 drancy
zen.gif
zen.gif
zen.gif
Dis, si tu claques, je peux récupérer ton compteur de messages sur MacG? Ca m'évitera de flooder...
laugh.gif
laugh.gif

aricosec a dit:
envoyer les dons a
"sauvez l'arico"
up.gif
et non willy
out.gif

boite postale 112 drancy
zen.gif
zen.gif
zen.gif

rassure-toi Pépé, s'il fait trop chaud, j'ai ton adresse (réelle) je passerais te chercher… pour aller boire une mousse ou une bonne boutanche de bourgogne…
wink.gif

ah, ne crève pas en juillet, je serais aux US, il paraitrait même qu'il y aurait une AES prévue cet été à NYC…
siffle.gif
laugh.gif
laugh.gif

aricosec a dit:
envoyer les dons a
"sauvez l'arico"
up.gif
et non willy
out.gif

boite postale 112 drancy
zen.gif
zen.gif
zen.gif

ça fait froid dans le dos !
ooo.gif
je sens que je vais m'enrhumer.

Sinon, je n'aime pas la clim, à part en voiture à condition de ne pas la mettre trop fort. Qu'il fasse chaud en été, j'ai du mal à m'en étonner et j'ai fini par m'y habituer.

Luc G a dit:
ça fait froid dans le dos !
ooo.gif
je sens que je vais m'enrhumer.

Sinon, je n'aime pas la clim, à part en voiture à condition de ne pas la mettre trop fort. Qu'il fasse chaud en été, j'ai du mal à m'en étonner et j'ai fini par m'y habituer.

tu m'étonnes, je n'ai jamais autant de belles plantes sèches que par chez toi !!
laugh.gif
laugh.gif

je rappelle juste qu'ici, il fait trop chaud puis froid puis chaud et qu'il y a 15 jours il neigeait à Pontarlier (sacrés habitants de la Cluse !
love.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.