Euh ! Regarde mon IP ! Pourquoi crois-tu que je me les gèle à poster d'Alaska ???Roberto Vendez a dit:
Tu vois ?
Euh ! Regarde mon IP ! Pourquoi crois-tu que je me les gèle à poster d'Alaska ???Roberto Vendez a dit:
Tu vois ?
macelene a dit:
bon c'est sûr ça bousille tout,.... et les gens qui ont subit les innondations de septembre sont heureux de voir leurs maisons sécher.
oui, et il faut prendre exemple sur des gens qui connaissent ces conditions, les bédouins.alèm a dit:
Roberto Vendez a dit:
Dans le rôle du casseur d'ambiance, le champion du refroidissement de la convivialité complice, le Killer de toute légèreté irréfléchie : Alèm !!!!
Oooouuuuais !!!
Arrrghhh ! pour moi, ce sera "rien" ce midi : le snack est fermé, la sandwicheuse est en congé, ma bagnole est à l'entretien, et j'ai oublié de prendre mes tartines molles fromage luisant...Roberto Vendez a dit:
(Et Thebig ?? C'est baguette molle/roti, ce midi,
ou pita ratatouille/foie ?)
peut être pas les pieds ds l'eau mais en tous cas dans les caves des champignonières de tailleFinn_Atlas a dit:
Parce que depuis septembre ils avaient les pieds dans l'eau ???
alèm a dit:
thebiglebowsky a dit:Roberto ! Noooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
ps : salope !!!
macelene a dit:
peut être pas les pieds ds l'eau mais en tous cas dans les caves des champignonières de taille
Rigole pas iMax ! Il est peut etre déchiré aussi en ce moment !!!!iMax a dit:
Arf, moment déchirant s'il en est
Tu peux ! Pauvre Roberto, un garçon si propre sur lui !!!iMax a dit:C'est vrai...
J'ai presque honte