Trou de mémoire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu dois avoir raison, y en a qui ont compris ça depuis longtemps...

J'aurai du faire de la politique...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lavement:</font><hr /> Tu dois avoir raison, y en a qui ont compris ça depuis longtemps...

J'aurai du faire de la politique...

[/QUOTE]
Il est encore temps, la direction recrute...
zen.gif
laugh.gif

Je suis heureux de constater que le 01 style fait encore couler beaucoup d'encre,ou plutôt qu'il donne des ampoules aux doigts de tous les membres.
Oui Amok,je suis revenu de mon "exil".Revenu plus déterminé que jamais à faire avancer le 01 style,qui il me semble stagnait quelque peu durant mon absence,ce qui est en somme toute normal
wink.gif

Je vous reclasse évidemment au rang de 1er ministre et je reprends mon rôle de Président.
Quand à vous DocEvil,je n'ai nullement l'intention de créer un quelconque conseil constitutionnel,ou autre chose de ce genre,le 01 style deviendrai bien trop forme,et perdrait de son petillant qui le constitue (même si parfois je tape un peu sur des membres qui ont pris trop de liberté
blush.gif
)
Mais je vous accepte au sein du 01 style,en vous nommant porte parole attitré.
cool.gif

Vous aurez la noble tâche de diffuser l'esprit du 01 style par votre parler fort habile partout où il vous semblera important.
Sur cette déclaration de retour,je souhaite longue vie au 01 style et à tous ses membres dévoués (ceux qui sont pas dévoués tant pis pour vous).Que cette institution continue à propager son onde bénéfique sur les forums et alentour !
Amok,ne soyez pas trop dur,n'infligez pas des sanctions trop sèvères à des membres encore inexpérimentés.
Merci à tous.
Le Président.

Enfin président, vous daigniez vous penchez un peu sur le sort de vos membres laissés à l'abandon !!
blush.gif
zen.gif

Vous n'avez que trop tardé... Tout par en c¨¨¨¨¨¨... Sauf votre respect, il faudrait remettre un peu d'ordre là-dedans !!
laugh.gif

Je compte sur votre présence aux prochains conseils pour mettre les points sur les "i" et les coup de pieds au © que vous jugerez nécessaire pour que désormais tous défilent droits, étendard en tête, la république à besoin d'un bon coup de presse-purée !!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Votre grâce,
Mon président chéri,
Terriblounet,
Pupuce,

Je tenais à vous faire part de l'immense joie et de la fierté qui sont les miennes depuis que j'ai pris connaissance des fonctions auxquelles vous avez eu la bonté de me nommer. Je m'efforcerai, dans la mesure de mes moyens, d'honorer au mieux la tâche que vous me confiez aujourd'hui.

Puisque vous avez cru bon de reconduire Monsieur le Premier ministre dans ses fonctions, sachez que je m'engage pour ma part à faire taire les bien vaines querelles qui ne manqueraient pas de nuire à notre mouvement. Je m'engage par ailleurs, et solennellement, à défendre toujours les idées qui nous animent et nous sont chères, portant le plus fidèlement et aussi loin qu'on puisse l'espérer la parole souveraine de Votre grâce. C'est dans cet esprit que j'entends appliquer ma charge auprès du Gouvernement.

Je vous assure, Monsieur le Président, ta grâce, mon terriblounet, de ma détermination à servir le 01 style et je reste, ma pupuce, ton très dévoué, très obéissant et très humble serviteur.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Votre grâce,
Mon président chéri,
Terriblounet,
Pupuce,

Je vous assure, Monsieur le Président, ta grâce, mon terriblounet, de ma détermination à servir le 01 style et je reste, ma pupuce, ton très dévoué, très obéissant et très humble serviteur.

[/QUOTE]

Je te tourne le dos
laugh.gif
enfin ! je m'absente 5 mn...
Et voilà le travail,pfffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> T'as tourné le dos ? ça y est ?

Hop, hop, et hop...

Alors heureuse ?

[/QUOTE]

C'est pas "30 secondes, douche comprise" ton autre pseudo
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'es dur avec lui ! comment peut on juger un homme en 3 hop! hop! secondes aussi ?!
laugh.gif
confused.gif
blush.gif

Pas de temps à perdre...

Hop, hop, et hop...

Si je suis en forme peut un petit hop là...

Mais pas plus.

En tout cas, c'est pas modeste. Ni même réaliste.
tongue.gif

Pourquoi tu dis ça, je reconnais implicitement avoir des performances sexuelles proches de celles du lapin...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.