Je suis heureux de constater que le 01 style fait encore couler beaucoup d'encre,ou plutôt qu'il donne des ampoules aux doigts de tous les membres.
Oui Amok,je suis revenu de mon "exil".Revenu plus déterminé que jamais à faire avancer le 01 style,qui il me semble stagnait quelque peu durant mon absence,ce qui est en somme toute normal
Je vous reclasse évidemment au rang de 1er ministre et je reprends mon rôle de Président.
Quand à vous DocEvil,je n'ai nullement l'intention de créer un quelconque conseil constitutionnel,ou autre chose de ce genre,le 01 style deviendrai bien trop forme,et perdrait de son petillant qui le constitue (même si parfois je tape un peu sur des membres qui ont pris trop de liberté
)
Mais je vous accepte au sein du 01 style,en vous nommant porte parole attitré.
Vous aurez la noble tâche de diffuser l'esprit du 01 style par votre parler fort habile partout où il vous semblera important.
Sur cette déclaration de retour,je souhaite longue vie au 01 style et à tous ses membres dévoués (ceux qui sont pas dévoués tant pis pour vous).Que cette institution continue à propager son onde bénéfique sur les forums et alentour !
Amok,ne soyez pas trop dur,n'infligez pas des sanctions trop sèvères à des membres encore inexpérimentés.
Merci à tous.
Le Président.