Trousseau bizarre..

Tosha

Membre enregistré
18 Mars 2007
7
0
Je n'ai pas véritablement de pb avec le trousseau, mais voilà ma manip d'hier soir.
deux mots de passe dans le trousseau inutiles que je veux supprimer, donc j'en sélectionne un je clique supprimer> dans la boite de dialogue suivante, j'ai le choix, annuler, supprimer fichiers et autre chose et uniquement fichiers. Je clique fichiers et autres choses.. Bon, ma Livebox y est encore mais tout le reste n'y est plus; tan pis et tant mieux.

Dans la suite,comme dans mon dernier site référencé j'entrais manuellement l'ID et le mot de passe, j'en avais marre donc et je clique " garder dans trouseau" et la il me me demande le mot de passe et un truc par défaut. Ben je clique oui, comme me demande Mac. Tout est Ok, mais dans le trousseau je n'ai plus ma Livebox, seulement mon dernier mot de passe.

ma connection wiffi n'a pas changé ni baissé, tout est normal, mais je me demande si je n'ai pas fait quelque chose de trop. J'aurais peut-ê^tre du cliquer "uniquement fichier après l'avoir sélecionné. Rien n'a changé, mais je me demande... Est ce que celà peut avoir une influence sur le fonctionnement ultérieur de la Livebox ?

Bon en tout cas sur l'autre ordi, mon mini, je ne supprime pas ces anciens mots de passe.