trousseau, encore

KLI

Membre confirmé
20 Septembre 2003
75
0
72
PACA
systeme 10.5.8
alors que ,quand je vais dans comptes, mon mot de passe est reconnu, dans deux autres cas il n'est pas reconnu
1 trousseau d' accés, qui l'accepte pour la verification mais pas pour la réparation(?),
2 quand j'ai voulu accéder aux données de ma livebox ( franchement vois pas pourquoi faut être administrateur pour ça
 
Tu as essayé dans une autre session admin ?

Tu as fait un peu de maintenance ? (= autorisations, disque, Onyx, safe mode, etc).

Ton clavier est sain ?

Tu bois entre la vérification et la réparation ? :D


Je n'aimerais pas qu'un non admin trifouille dans les réglages de ma Livebox. :mad:
 
Tu as essayé dans une autre session admin ?

Tu as fait un peu de maintenance ? (= autorisations, disque, Onyx, safe mode, etc).
oui (maintenance 3.8

Ton clavier est sain ?
oui

Tu bois entre la vérification et la réparation ? :D
par moments,j' aimerais


Je n'aimerais pas qu'un non admin trifouille dans les réglages de ma Livebox. :mad:
OK
je rajoute quelques lignes parce que le message est trop court( pas de bol pour moi qui ai toujours détesté délayer
 
je rajoute quelques lignes parce que le message est trop court( pas de bol pour moi qui ai toujours détesté délayer
Il faut au moins s'expliquer, même sans délayer. :)

Le mot de passe n'est pas accepté pour réparer le Trousseau : le trousseau doit être réparé ?
= il serait donc malade ?

Le mot de passe de session standard n'est pas accepté pour le certificat de la Livebox, mais l'est pour celui de session admin : c'est bien ça ?
 
Il faut au moins s'expliquer, même sans délayer. :)

Le mot de passe n'est pas accepté pour réparer le Trousseau : le trousseau doit être réparé ?
= il serait donc malade ?
il a des absences,de ci de là, quelques mots de passe oubliés( malgré le fait d ' avoir coché enregistrer dans le trousseau

Le mot de passe de session standard n'est pas accepté pour le certificat de la Livebox, mais l'est pour celui de session admin : c'est bien ça ?
oui;j' avoue; au passage,le seul utilitaire qui l' accepte est ToolsX
Onyx , chez moi n' jamais marché
 
Si tu as des mots de passe qui ne fonctionnent plus, tu peux les éliminer de Trousseau d'Accès, et les réécrire la fois suivante.


Et je ne sais toujours pas ce que donne chez toi SOS Trousseau > Vérifier.
 
Si tu as des mots de passe qui ne fonctionnent plus, tu peux les éliminer de Trousseau d'Accès, et les réécrire la fois suivante.


Et je ne sais toujours pas ce que donne chez toi SOS Trousseau > Vérifier.
ça donne ça

Mot de passe vérifié pour ~/Library/Keychains/login.keychain
Le mot de passe pour ~/Library/Keychains/login.keychain n’est pas le même que le mot de passe de session : le trousseau ne peut être déverrouillé automatiquement
Trousseau par défaut vérifié
Contenu de ~/Library/Keychains/login.keychain vérifié
Des problèmes ont été détectés : veuillez utiliser l’option Réparer pour les corriger
Échec de la vérification