10.13 High Sierra Trousseau iCloud

Faut redémarrer.
Bonjour Sly le problème est plus complexe que ça.
En fait, mon Mac a planté suite à un problème indéterminé, et impossible de redémarer ! Grâce à @macomaniac, nous avons reconstruit ma session et réussi reconstituer ma session.
Pour cette opération j'ai travaillé sur un autre MacBook que le mien en transférant mon disque dans ce celui-ci. Dans ce MacBook, tout fonctionne avec succès ! Malheureusement quand je souhaite réintégrer mon SSD dans son MacBook d'origine, il se passe ça...
1609001509035.png
 
Bonjour Sly le problème est plus complexe que ça.
Disons que j'ai répondu avec aussi peu de détails possible, un peu comme ton premier post ;)
C'est mon coté "caractère de cochon" qui a pris le dessus :)

As tu essayé de déconnecter iCloud / re-connecter iCloud ?
 
Non, c'est moi qui ai été un peu surpris, le post est parti trop vite... lol
Désolé.

Sur quel ordi ? En fait sur l'ordi ou je dois réintégrer le SSD. Je n'arrive pas à me connecter à iCloud et sur l'autre pas de soucis pour se déconnecter et se reconnecter
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, c'est moi qui ai été un peu surpris, le post est parti trop vite... lol
Désolé.
Pas de souci :)


Sur quel ordi ? En fait sur l'ordi ou je dois réintégrer le SSD. Je n'arrive pas à me connecter à iCloud et sur l'autre pas de soucis pour se déconnecter et se reconnecter
L'idée était de te déconnecter d'iCloud à partir de ton MacBook. Mais manifestement tu n'y arrives pas…
C'est bizarre, j en vois pas de souci à configurer iCloud à partir d'un autre Mac. Et pas de souci non plus à avoir le même compte iCloud connecté sur plusieurs ordi.
Je sèche un peu…