Trousseau ?

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour tout le monde,

Est ce que qu'elqu'un peut m'expliquer pour quoi cette fenêtre se met à clignoter à chaque fois que je lance une application où je dois donner mon mot de passe pour déverouiller mon trousseau ?



Merci beaucoup,

iMacalement,

Jimmy.



edit de mtra : j'ai mis l'image en lien dans le texte
 
Il faut régler ça dans les préferences de trousseau.
Joue avec les options qu'il te propose en fonction de chaque logiciel.
Je ne sais plus très bien, mais tu peux lui dire d'ouvrir tel ou tel logiciel sans demander le mot de passe, ou en demandant le mot de passe.
 
En fait, je ne peux rien faire, ni installer quoique ce soit, ni ouvrir quoique ce soit... La fenêtre qui me permettrait d'ouvrir et/ou installer ce dont j'ai envie disparaît dès son affichage ne me permettant pas de continuer.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai déja fait tout ce dont vous m'avez parlé.

Si vous pouvez m'eclairer,

Merci,

iMacalement,

Jimmy.
 
jimmy.maizeroi a dit:
En fait, je ne peux rien faire, ni installer quoique ce soit, ni ouvrir quoique ce soit... La fenêtre qui me permettrait d'ouvrir et/ou installer ce dont j'ai envie disparaît dès son affichage ne me permettant pas de continuer.

Je ne comprends pas.
confused.gif
Pourrais-tu être plus précis ?

À+
 
Bien sur que je le peux !

As-tu vu les photos de mon message initial ?
La fenêtre qui est avant plan "Déverouillage du Trousseau" qui me permet de rentrer mon mot de passe ne reste qu'une seule seconde et disparait...
A chaque fois que j'ouvre une application qui nécéssite une identification, j'ai bien cette dîte fenêtre mais je n'ai pas le temps de taper quoique ce soit puisqu'elle se sauve... je ne peux même pas la selectionner en cliquand dessus ! Elle est vraiment trop rapide pour moi ...

Merci,

iMacalement,

Jimmy.
 
SVP, faites un effort pour que les images que vous nous balancez ne nous obligent pas à nous contortionner !...
Réduisez les...
Eventuellement installez Imagewell qui vous permettra de les redimentionner à la volée et aussi de les annoter...
 
jimmy.maizeroi a dit:
Quelqu'un alors pour me solutionner ce problème ?

Si c'est un PDF, c'est "Image.pdf" qu'il faut donner comme nom à ton fichier ; pas "Image.jpg".
crazy.gif


Cela dit, l'image n'est rien d'autre qu'une demande de mot de passe et pour l'instant : je sèche.
frown.gif


À+
 
jimmy.maizeroi a dit:
Bonjour tout le monde,

Est ce que qu'elqu'un peut m'expliquer pour quoi cette fenêtre se met à clignoter à chaque fois que je lance une application où je dois donner mon mot de passe pour déverouiller mon trousseau ?


Quelle est ta version Mac OS X ?

Regarde Keychain First Aid 1.0 , c'est une trousse de réparation créée par Apple pour régler des problèmes avec le trousseau.

Je te suggère d'ailleurs une recheche sur "Keychain First Aid "

Bon courage & à +
 
Bonjour,

Je suis sous Mac OS 10.2.6 et je ne peux toujours pas rentrer mon mot de passe tout simplement parce que la fenêtre me permettant de le faire se referme directement avant que je ne puisse taper quoique ce soit !
Au fait, qui connait le moyen de désactiver cette "identification" ?
Ca me sera bien utile après avoir résolu ce problème. Je n'aurai plus besoin au lancement de pas mal d'applications de renseigner ma "phrase codée"...

Merci,

iMacalement,

Jimmy.