trouver le bon cable............

thierry.1964

Membre enregistré
16 Février 2006
6
1
j'aimerais changer le moniteur (pas beau et trop encombrant) de mon powerpc G3, par un écran 19" lcd. pour cela il me faut trouver un adaptateur DVI/VGA. malheureusement je n'arrive pas à trouver la réf: du cable. la seule réf que j'ai trouvé est M8754 G/A apparement compatible uniquement pour les G4.
je compte sur vous pour la solution merci chao à plus.

merci pour l'info, je vais aller me renseigner sur les sites revendeur apple. après confirmation je te donne le resultat de mes recherches. chao.

TibomonG4 a dit:
Bonjour :)

Tu es sûr que ce n'est pas une connectique DB-15 ? Si c'est bien ça il te faut un adaptateur DB-15 vers VGA (HDI-15). Sa référence Apple est 922-3764
ça y est j'ai trouvé. c'est l'adaptateur Belkin Mac VGA série pro-HDDB15 femelle vers DB15 mâle. car la connectique sur l'UC du powerpc G3 est femelle.
71euros quand même chez grosbill.com
grace à la réf que tu m'a donné, une recherche sur yahoo à été plutôt rapide.
merci. à plus.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
mfay a dit:
Il y en a partout de ce genre d'adaptateur DVI <-> VGA (ou DB15).

Même à la Fnac :)
oui des cables ou adaptateur DVI, VGA ou DB15, mais pour les powerpc G3 ça ce complique car la connectique sur l'UC est femelle et ça à la fnac ils ont pas je m'étais déja renseigné sur place. j'ai trouvé la réf sur yahoo en partant de DB-15. il me faut l'adaptateur Belkin Mac VGA série pro-HDDB15femelle vers DB15 mâle.

mfay a dit:
Il y en a partout de ce genre d'adaptateur DVI <-> VGA (ou DB15).

Même à la Fnac :)
oui des cables ou adaptateurs DVI, VGA ou DB15, mais pour les powerpc G3 ça ce complique car la connectique sur l'UC est femelle et ça à la fnac ils ont pas je m'étais deja renseigné. j'ai trouvé sur yahoo "grosbill.com" en partant de DB15. il me faut l'adaptateur Belkin Mac VGA-série pro-HDDB15 femelle vers DB15 mâle.