Trouver les titres

• Créateur du sujet Créateur du sujet einqui
  • Date de début Date de début

einqui

Membre actif
27 Janvier 2003
657
30
48
Tokyo, Japon
www.ealight.com
Salut,

Chez moi, j'ai encode mes CD (oui, il va falloir que je me les retape en AAC), mais comme je n'ai pas de connexion Internet, iTunes ne trouve pas les titres des pistes. Alors j'ai ensuite amene mon portable au boulot (oui, c'est mal, je sais...), mais la impossible de faire en sorte qu'iTunes trouve les titres de mes listes de lecture via Internet....
Comment puis-je faire pour remedier a ce petit probleme ?

Merci d'avance

Il existe un petit soft du nom d'Autotag X (tournant sous OS X donc) qui se charge de cette corvee.

Et alors, ça marche? Pas très encourageante la fiche technique sur versiontracker...

P.S. Au moment même de ta réponse tu quiterra définitivement des rangs de membres LITE de MacGé pour devenir un membre FULL VERSION
cool.gif
Non, non, ne me remercie pas...
crazy.gif

Sauf s'il poste ailleurs avant de repondre, bien entendu.
wink.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Sauf s'il poste ailleurs avant de repondre, bien entendu.

[/QUOTE]

Bien entendu...
crazy.gif
...mais vu qu'il ne postait aujourd'hui que dans ce tread la probabilité est minime...
tongue.gif

Bon, je vous ai reserve la primeure de ma promotion...
Champagne pour tout le monde
laugh.gif
laugh.gif

Sinon, je suis alle sur Version Tracker. J'ai bien trouve le soft, mais la page de description est vide ! Et le bouton de telechargement deconne. Je vais essayer avec un autre navigateur.

P.S. : ceci etait un message en vue de devenir membre!

Bon, finalement, apres recherche sur Google, j'ai trouve le soft, je le telecharge. Il me dit que je ne peux trouver les tags que pour les 25 premiers morceaux apres quoi il faut payer (normal). Je fais le test et la, en plein milieu de la recherche, l'application quitte inopinement. Plusieurs essais n'y ont rien change.

Conclusion : peut-mieux faire !!

Qqn a d'autres idees?

Qqn a d'autres idees?

[/QUOTE]

Non, pas vraiment...

Chui preneur, moi aussi...D'hab je me dem...rde avec le moteur de la recherche

d'Itunes et quand il ne trouve pas, je tape
frown.gif
ce qui est long et pénible...

Pour Autotag X j'ai eu les mauvais présentiments, que tu (hèlas!) confirmes...alors:

Qqn a d'autres idees?

normalement, ça marche avec itunes...
tu crées une nouvelle liste de lecture, dans laquelle du fais gllisser toutes les pistes d'un album. ensuite tu les sélectionnes toutes (pom+A), et dans le menu avancé, tu fais "obtenir les pistes", et ça marche comme sur des roulettes...
je fais toujours comme ça : je rippe chez moi, et j'obtiens le nom des pites dès que j'ai accès à internet...

normalement, ça marche avec itunes...

[/QUOTE]

C'est ce que je viens de dire: D'hab je me dem...rde avec le moteur de la recherche

d'Itunes
crazy.gif
Mais dés que l'on quitte les sentiers battus de la muzik, il a du

mal à trover les pistes...

ça marche comme sur des roulettes

[/QUOTE]

Là, nous sommes deçus par vos goûts musicaux carrément

vulgaires!
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben il faut que je reessaie, parce que iTunes avait trouve les titres du CD, mais une fois dans une Playlist, il n'y arrivait plus...

Et puis une question tant que j'y suis. J'ai reencode en AAC mes CD (pour lesquels j'avais rentre les titres a la main...). Et bien, sur certains CD, iTunes se souvient des titres que j'avais donne et sur d'autres, il a tout oublie (tout ca hors connexion, je precise). Ai pas tout compris moi...