trouver strike force

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
40
nancy
www.speeddesign2003.com
ça commence à me gonfler, tous les sites indiquer dans ce forum à propos du download de strike force pour mac sont plus ou moins faux!
plus rien sur macgamefiles, plus rien sur tacops.to machin truc, c la version pc..
bref si vous avez un lien DIRECT vers le site ou se trouve tac ops pour mac, c le bienvenue ;-)

Tu n'as pas du chercher partout
smile.gif
J'ai donné ce link une demi douzaine de fois.

http://osxgamefiles.com/download/pafiledb/pafiledb.php?action=file&id=13

C'est plus ou moins le seul moyen d'avoir un TO 3.32 opérationnel tout de suite.

@+

Guillaume

c pas stike force c tactical ops ;-)
bon je l'ai, je l'ai installé avec unreal... mais quand je veux faire une partie sur le net je ne peux pas!
je n'ai pas l'onglet internet servers!!! je n'ai que lan games!
ce que j'ai fait: j'ai mis le launcher dans le dossier unreal avec le dossier tacticalops
je peux jouer en practice session mais c tout!!!
frown.gif
ooo.gif

gwena a dit:
c pas stike force c tactical ops ;-)

ben dans ton post tu parles d'aller télécharger sur tacticalops.to .. c'est pas pour strikeforce ce site. Le site officiel de Strike Force c'est
http://www.strikeforcecenter.com

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gwena:</font><hr />
bon je l'ai, je l'ai installé avec unreal... mais quand je veux faire une partie sur le net je ne peux pas!
je n'ai pas l'onglet internet servers!!! je n'ai que lan games!
ce que j'ai fait: j'ai mis le launcher dans le dossier unreal avec le dossier tacticalops
je peux jouer en practice session mais c tout!!!
frown.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>

va jeter un oeil dans ce post la

@+

Guillaume

oula !
tu as essayé de le lancer sous OS9 ! c'est un fichier ini pour MacOSX ! argghhhhh
recupere le fichier ini de l'archive .sit et copie le dans ton repertoire UT pour corriger le pb (en esperant que ca n'ait pas causé d'autres pbs).
Sinon t'es bon pour tout reinstaller.

Le fichier ini que j'ai donné c'est uniquement pour MacOSX !

@+

Guillaume

'lu
wai j'affirme
ces une pure emrde d'installer TO quand tu le fait pour la première fois
wink.gif

chui entièrement d'accord pour les erreurs j'ai eu le meme loul
laugh.gif
ces bien des jour comme ca on se sens po seul problèmatike du forum loll
laugh.gif
laugh.gif

weaver
zen.gif

Rah lala !! Bon. Plutot que de t'énerver Gwena, tu ferais mieux de poser les bonnes questions. NE JOUE PAS À TO SOUS CLASSIC !!!!!! Donc partant de la tu as duex solutions : ou jouer en redémarrant sous Mac OS 9, (ce que je te conseille vivement !) ou sous mac OS X... Si tu veux jouer sous mac OSX, il faut que tu installes UTXpreview 3. (ça doit meme se trouver sur version-tracker.com
crazy.gif
Les copies d"'ecran que tu montres indiquent que tu lances TO-UT version MacOS 9 sous Mac OS X. (sinon, tu aurais une ligne blanche sur le fond noir de ta fenêtre qui indiquerait 4.36 x3... Conseil : Réinstalle tout ce merdier proprement : UT + maj 4.36 + Bonus pack + TO 3.1.5 + Patch 3.3.2 et là, tu pourras jouer SOUS MAC OS 9. Après les autres patches on te les doneras.

Et laisse tomber cte pov daube de Strike Faiblesse.

le truc c que dans un post précédent je mettais que sous X comme sous 9 (en redémarrant) j'avais ce message, donc je me suis dit peut importe que ce soit sous 9 ou dit que je prenne le screen comme c la meme errreur!
donc de ce coté la je sais c bon! je joue (du moins j'essaye) sous X exclussivment, pas de classic, pas de 9 rien!
donc en clair j'ai: ut X, TO 332 (c pas une mise à jour ni rien je l'ai eu telle quelle!), j'ai installé les bonus pack
et j'ai toujours cette erreur de macviewportcpp 547 qui correpond (je pense) à la corruption du fichier user.ini ou un .ini en tout cas

en fait dés que je modifie le fichier tacticalops os X.ini c là que ça me fait l'erreur
je suis obligé de le modifier sinon je ne peux pas jouer en réseau et comme je le modifie je peux pas jouer du tout!
ooo.gif

c'est là qu'on m'a dit de le modifier http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=5&amp;Board=UBB13&amp;Number=271830&amp;page=&amp;view=&amp;sb=&amp;o=&amp;vc=1

c le 5° post, celui de mgz slug
et tout est bien installé comme il faut puisque avant de modifier le fichier .ini je n'ai aucune erreur!!!

... bizarre. Moi quand je joue sous X (beurk...) je ne dois rien modifier. je sauvegarde mes deux fchiers texte pour les retrouver après et je les remplace par ceux qui sont donnés dans utx preview. Après tout marche comme ça peut, mais en tout cas je ne modifie ren dans mes .ini pour me mettre sur le réseau. Là, je ne vois pas.