truc marrant (SAV mac)

Statut
Ce sujet est fermé.

shalkys

Membre actif
28 Octobre 2004
147
4
43
Y'a un pote qui m'a envoyé un wav sur une femme qui appel le SAV mac en disant qu'elle s'est connecté par l'atx de son pc et qu'elle et surveillé par le gps qu'il y à dans son alimentation de son imacG3 MDR!!!

Vous connaissait ? (y'a un numéro de tel dedans donc je sais pas si je peux diffuser :/)

shalkys a dit:
Y'a un pote qui m'a envoyé un wav sur une femme qui appel le SAV mac en disant qu'elle s'est connecté par l'atx de son pc et qu'elle et surveillé par le gps qu'il y à dans son alimentation de son imacG3 MDR!!!

Vous connaissait ? (y'a un numéro de tel dedans donc je sais pas si je peux diffuser :/)

autant rien dire alors....maintenant, je veux savoir ce que c'est..... :mad:
il est a qui ce numero, c'est un vrai numero??? sinon, vas y envois..... :heu:
enfin, a toi de voir, si tu pense que ca risque de poser des problemes....evite.... :up:

je sais plus où il est mais on en a déjà parlé par ici... on pouvait assez facilement tracer le tél., l'adresse et le nom de la personne. Je pense pour de l'authentique...

Donc on en reparle pas - àmon avis -, on ne cite pas son nom ni de numéro, on peut juste dire que la personne est vraiment pas bien dans sa tête ! :D :D :D Je pense pas qu'elle est besoin de personnes qui l'appellent en se foutant de sa gueule... ;)

deja bu :D

rooo/.. c'est pas possible que ce soit authentique... c'est pas possible une folle dingue pareille...

Statut
Ce sujet est fermé.