True Crime (Streets of LA) Gros BUG ?

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
58
Resté en rade...
Salut à tous,
voilà le truc : arrivé au chapitre "dans l'antre de WU", mission [ALT] Fuite d'égout, le moteur 3D se met à faire n'importe quoi (non, pas comme d'hab - bien pire !).
L'écran n'est plus qu'une bouillie de polygones avec les icones HUD en surimpression (cinématique et jeu).
Alors je me demande : suis-je le seul dans ce cas ?
Est-ce un de mes fichiers qui a un coup dans l'aile ? Le jeu est-il buggé à mort (la réponse est assez oui, mais bon...) ?

Ci joint une sauvegarde arrivé à ce moment (4 Ko).
Possesseurs du jeu, si vous pouviez regarder rapidement comment ça se passe chez vous...
J'en aurait bon contentement et grand repect ;) :D

http://perso.numericable.fr/~tlebihan/save7.bin

guytantakul a dit:
Alors ? Personne n'y joue ?
Euh, :siffle:

P'têt paske le moteur 3D a l'air buggué non ? :rateau: :D :love:

Rhaaa ! Enfin un joueur ! ;) :D
Rtx2, alors, cet égout, il est buggé ou pas chez toi ?

C'est joli, comme tu dis, mais quand on tire un coup de semonce et que le quidam galope dans un mur pour se casser...
Enfin, luxo-machin, ils sont pas bien connus non plus - saluons plutôt leur amour de GTA ;) :D

(y'a des logos de rockstar un peu liftés dans les parcours ;))

Bon, j'y retourne, mais qu'est-ce que je vais bien prendre comme ouature ?
La marron avec les dés elle craint, la bleue-blanc elle fait ado atardé... pis la rouge elle est trop "repère" dans le coin... bon ben la jaune alors... ;) :D

vrom.jpg

Il est en position pour Craboule ton ane la :D

guytantakul a dit:
....
C'est joli, comme tu dis, mais quand on tire un coup de semonce et que le quidam galope dans un mur pour se casser...;))

Tu confonds pas avec Matrix?

Ouais, c'est buggué grave de grave !

Y'a une mission de poursuite de fourgon (dans la fin n°1 - poor) qui plante à chaque coup.
C'est ballot parce que celle-là (à l'encontre de l'autre dans les égouts) bloque le jeu... et empêche de continuer...

Morale : vous ne l'avez pas acheté : vous avez bien fait !

NB : je me plains souvent de divers bugs dans tous les jeux, mais doom3 - nickel du début à la fin (comme quoi... ;)) !

Malgré tout, il est possible de passer ce niveau mau-mau-maudit sans tricher, mais il faut avoir qques bonus de tir dans sa besace pour y arriver rapidement avant que ça plante :)

Ah ben tiens, tant que l'on parle de street of LA...

Moi j'ai un maxi gros énorme bug de la folie:
mon guignol avance tout seul sans jamais s'arrêter et aucune touche ou mouvement de souris n'est possible!!!!! :eek: pas moyen de dégainer, de tourner ou de faire quoi que se soit!:mad:

PS: J'ai Tiger, serait-ce encore un jeu non compatible avec le nouveau félin?

Merci d'avance

Ah ben merci Môssieur ! :D

T'as toujours soluces à tout toi ! toujours là !

Allez pour la peine j' te met un p'tit coup d'boule ! :love:

• J’aime
Réactions: guytantakul
Ben bon dieu !

Quel merde monumental ! :mad:

Nan mais j'hallucine! Putain moi qui croyais pouvoir me faire plaisir avec un p'tit jeu sympa à la GTA !!!!!! Mais c'est pas possible !!!!! Quel est le débile profond qui à programmé la vue caméra qui bouge avec la souris ?????? Mais c'est pas possible !!!!!! Putain je suis super déçu! le gameplay me donne des boutons, je déteste les jeux à la troisième personne dans lesquels la caméra ne reste pas fixe derrière le dos du perso. c'est nul ! du coup y'a des fois où le flic avance contre l'écran sans que l'on voit où ce demeuré cours, et en plus la souris à la vitesse d'un escargot corse en pleine sieste, même tout mis à fond !!!!!!!!!! Quel daube !!!!!! j'enrage!!!!

Je déteste ça. Pour la peine le jeu passe à la benne.

Alé hop, je le bazarde.

Joue-le au clavier, c'est plus facile (mais je ne dis pas qu'il y a des fois où la caméra énerve bien, c'est vrai). Perso, je n'utiise la souris que pour les séquences de tir, tout le reste uniquement au clavier. Main gauche déplacements, mais droite pavé numérique pour les combos :)