Truquer sa webcam

Statut
Ce sujet est fermé.

gourgeon

Membre enregistré
11 Octobre 2010
5
0
Bonjour, :D

Ce que je m'apprête à demander n'est pas des plus éthique, sans pour autant être inégal. En plus, si je trouve ma solution, j'imagine que j'apprendrai ainsi quelques petites choses.:rolleyes:

Récemment je me suis inscrit sur un site. Celui-ci permet aux différents utilisateurs de prendre une photo de webcam pour pouvoir accéder à celles des autres. J'aimerais cependant pouvoir "truquer" la mienne incognito, faire une légère modification qui parait à mes yeux anodine. J'ai téléchargé un logiciel s'appelant manycam, permettant justement de truquer l'Isight de mon Imac 27 pouces (i7, 2.93ghz, Ati 5750). Le règlement du site n'accepte pas ce genre de modifications faisant intervenir des applications...
Les administrateurs du site en question m'ont envoyé un avertissement, savent quel logiciel (manycam) j'ai utilisé :confused:: et me refusent donc de mettre ma photo.

Les questions que j'aurais désiré avoir réponses (j'imagine qu'il y aurait peut être une manipulation à apporter).
1- Comment les administrateurs font-ils pour savoir que j'ai truqué ma webcam ?
2- Comment puis-je contourner subtilement cette contrainte (je ne ne sais pas ce qu'il s'imaginent !)

Ps : comme une démonstration mathématique, si la réponse pouvait être compréhensible même d'un enfant de 8 ans, ça m'arrangerait... :up:

tu imprimes ta photo truquée sur une feuille. Tu la mets devant ton isight. Tu prends en photo la feuille au lieu de prendre ta tête.
Après truquer des photos si c'est interdit par le règlement du site, c'est vilain

Oui, j'ai pensé à imprimer... sauf que ça m'apprends pas grand chose ;) si quelqu'un a des solutions informatiques, je suis prenneur. :love:

Deux choses :

1) Ce topic n'a rien à faire dans "Périphériques et accessoires"", la mention "à lire avant de poster", dans le titre de cette annonce, tu as idée de ce que ça signifie ?

2) Demander de l'aide pour transgresser des règles (et donc commettre un abus de confiance) est très mal vu sur MacGe.

Par conséquence, je pense (en fait, je suis certain) qu'on va en rester là !

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.