Tu pars de la caisse

On était chez Jean-Mi, routier picard, on se retrouve au bar du Ritz… Du charme attendrissant des amitiés anciennes.

Et voilà, on s'absente un peu pour faire semblant de bosser, et le tout macgé se rue sur votre réputation irréprochable pour l'entacher à grands coups de plaisanteries malvenues. :o

Vous n'êtes que des hyènes, voià, vous pensez "nichons" quand je pense "courbes délicates". C'est toute la différence entre vous et moi messieurs. :o

Et voilà, on s'absente un peu pour faire semblant de bosser, et le tout macgé se rue sur votre réputation irréprochable pour l'entacher à grands coups de plaisanteries malvenues. :o

Vous n'êtes que des hyènes, voià, vous pensez "nichons" quand je pense "courbes délicates". C'est toute la différence entre vous et moi messieurs. :o

Ouais on dit ça, mais en dessous de 95D tu penses "oeuf au plat", tout le monde le sait.

Môôôssieur fab truc.

Sachez que 95 D c'est tout pourri. Pourquoi pas 110 D aussi? :o

Nan, 85 E, là d'accord c'est intéressant. Le bonnet a son importance certes, mais le tour de poitrine doit rester raisonnable, c'est la clef de tout.
Je ne suis pas un sauvage tout de même. :o

:D

Pour faire un panorama qui fait le tour de la fille, il faut plus de photos sur un 110D que sur un 95D.
C'est plus de travail.
Même nu et en noir et blanc.

Dis bobbytrucmuche tu parle mieux.

Revois déjà tes cours de conjugaison avant de donner des leçons à Bobby, petit malappris ! :o :o :p

---------- Nouveau message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h02 ----------

Sans parler de la forme même de ta phrase qui ne veut rien dire. :o :o :p

---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h03 ----------

Ni du manque d'imagination…

---------- Nouveau message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h04 ----------

… :o :o :p

Dis bobbytrucmuche tu parle mieux.

Je trouve aussi. Il est révélateur qu'il prohibe de son vocabulaire le terme peu délicat de "nichons", tout en évitant de trébucher sur quelques "aréoles" voire "mamelons", pour leur préférer l'appellation de "courbes délicates", assez évocatrices certes, quoique géographiquement plus difficiles à localiser.

PS : j'ai un doute "Bobbytrucmuche" serait-il le nom d'un ustensile qui sert communément de pourvoyeur de plaisir solitaire ?

• J’aime
Réactions: tatouille
Je trouve aussi. Il est révélateur qu'il prohibe de son vocabulaire le terme peu délicat de "nichons", tout en évitant de trébucher sur quelques "aréoles" voire "mamelons", pour leur préférer l'appellation de "courbes délicates", assez évocatrices certes, quoique géographiquement plus difficiles à localiser.

PS : j'ai un doute "Bobbytrucmuche" serait-il le nom d'un ustensile qui sert communément de pourvoyeur de plaisir solitaire ?

Ouais bah c'est toi qui l'dit c'est toi qui y'est!

Ah ah!! Ché!!

(et pas l'droit d'retoucher son père!)

Tibo a dit:
un chausse pied ? Une brosse a chiottes ? Une rappe de pédicure ?