A
Anonyme
Invité
On était chez Jean-Mi, routier picard, on se retrouve au bar du Ritz… Du charme attendrissant des amitiés anciennes.
Même les écossais en kilt changent de trottoir quand ils le croisent. C'est dire...
Et voilà, on s'absente un peu pour faire semblant de bosser, et le tout macgé se rue sur votre réputation irréprochable pour l'entacher à grands coups de plaisanteries malvenues. :o
Vous n'êtes que des hyènes, voià, vous pensez "nichons" quand je pense "courbes délicates". C'est toute la différence entre vous et moi messieurs. :o
Môôôssieur fab truc.
Sachez que 95 D c'est tout pourri. Pourquoi pas 110 D aussi? :o
Dis bobbytrucmuche tu parle mieux.Dégage.
Oust. :o
Dis bobbytrucmuche tu parle mieux.
Dis bobbytrucmuche tu parle mieux.
Je trouve aussi. Il est révélateur qu'il prohibe de son vocabulaire le terme peu délicat de "nichons", tout en évitant de trébucher sur quelques "aréoles" voire "mamelons", pour leur préférer l'appellation de "courbes délicates", assez évocatrices certes, quoique géographiquement plus difficiles à localiser.
PS : j'ai un doute "Bobbytrucmuche" serait-il le nom d'un ustensile qui sert communément de pourvoyeur de plaisir solitaire ?
un chausse pied ? Une brosse a chiottes ? Une rappe de pédicure ?Tibo a dit:PS : j'ai un doute "Bobbytrucmuche" serait-il le nom d'un ustensile qui sert communément de pourvoyeur de plaisir solitaire ?
un chausse pied ? Une brosse a chiottes ? Une rappe de pédicure ?