TUCANO, moi pas être content

darkbeno

Membre actif
20 Septembre 2005
414
48
43
France
darkbeno.multiply.com
Juste un petit coup de gueule (il faudrait ça tient, une rubrique coup de gueule) :
Mon sac Tucano cobra bag for ibook 12" est en tout décousu, c'est même plus que décousu, c'est arraché (la partie que l'on serre, sous le truc qu'on rabat par dessus le sac, si ceux qui ont la même me comprennent), après un an d'utilisation normale. J'entends par normale, que j'ai toujours été doux avec ce sac, gentil, je ne l'ai pas lancé violement contre des murs, ou soumis à d'autres conditions anormales d'utilisation de sac pour portable.

A 50 euros le sac, je suis un peu blazé.:mad:

• J’aime
Réactions: gwen
COntactes Tucanon, ils pourront peut etre te le réparer gratos.

Hello

Je pense avoir une bonne nouvelle pour toi. Il semble que les produits Tucano soient garanties pendant deux ans. Effectivement, la nouvelle housse pour Macbook Pro 15,4 Second Skin Microfiber est garantie 2 ans.
Je suppose que c'est de meme pour la tienne.
Prend contact avec eux, tu verras bien leur réponse. Au pire, utilise la technique de l'âne en disant que ton produit est garanti 2 ans, meme si ce n'est pas le cas. Tu insistes sur ton utilisation normale et tout devrait bien se passer.
Tiens nous au courant.

Bye

Logiquement c'est Apple qui va assurer la garantie. Mais sil veulent rien savoir, contactes quand meme Tucano.
Au fait par hasard tu n'as pas souscris à l'Apple Care. Car si c'est le cas, elle étend la garantie de tous les produits que tu utilises avec l'ordi garantie.

Bye

schumif a dit:
Logiquement c'est Apple qui va assurer la garantie. Mais sil veulent rien savoir, contactes quand meme Tucano.
Au fait par hasard tu n'as pas souscris à l'Apple Care. Car si c'est le cas, elle étend la garantie de tous les produits que tu utilises avec l'ordi garantie.

Bye
Malheureusement non, je n'ai pas souscris à Apple Care.
Pour moi, apple care = prestation de qualité, mais réellement trop onéreuse...