Bonjour !
j'aimerais savoir si une carte PCI qui permet d'écouter la radio existe sur la net.
En effet je compte vendre ma chaine Hifi car avec iTunes et l'ordi je la touche plus
D'aillieur c'était une erreur parce ce que j'écoute peu de musiques et de Cd, j'enregistre très.peu
Cependant je cherche a tout avoir sur l'ordi même
Alors si ça existe dite le moi
Mais aussi je veux savoir si un prgramme est filé avec qui me permettra d'enregistrer la radio : avec heure d'enregistrement et tout
Sinon vous savez peut-être où je peux trouver toutes les adresses dees radio de france qui font du streaming : ce qui est encore mieux vu que j'ai l'adsl.
donc si vous avez des adresses ou un site
PS : je revend ma chaine hifi Haïwa NSX - 5505
Peu utilisé :
2cassettes
Plateau trois CD
Radio tuner numérique 40 station FM en mémoire possible
Molette multi Jog : multiusage ---tres pratique
Entrée Vidéo
2 TRès bonnes enceintes !
revend moitié prix 1750 F à discuter
J'indique tout de même (car j'aime pas l'arnaq) que le bouton de volume a parfois un mauvais contact : il suffit d'exercer une petite pression quand on fait la rotation de la molette
Sinon tout va bien avec la télécommande qui est parfaite et simple
La chaine est relativement belle (subjectif bien sur)
j'aimerais savoir si une carte PCI qui permet d'écouter la radio existe sur la net.
En effet je compte vendre ma chaine Hifi car avec iTunes et l'ordi je la touche plus
D'aillieur c'était une erreur parce ce que j'écoute peu de musiques et de Cd, j'enregistre très.peu
Cependant je cherche a tout avoir sur l'ordi même
Alors si ça existe dite le moi
Mais aussi je veux savoir si un prgramme est filé avec qui me permettra d'enregistrer la radio : avec heure d'enregistrement et tout
Sinon vous savez peut-être où je peux trouver toutes les adresses dees radio de france qui font du streaming : ce qui est encore mieux vu que j'ai l'adsl.
donc si vous avez des adresses ou un site
PS : je revend ma chaine hifi Haïwa NSX - 5505
Peu utilisé :
2cassettes
Plateau trois CD
Radio tuner numérique 40 station FM en mémoire possible
Molette multi Jog : multiusage ---tres pratique
Entrée Vidéo
2 TRès bonnes enceintes !
revend moitié prix 1750 F à discuter
J'indique tout de même (car j'aime pas l'arnaq) que le bouton de volume a parfois un mauvais contact : il suffit d'exercer une petite pression quand on fait la rotation de la molette
Sinon tout va bien avec la télécommande qui est parfaite et simple
La chaine est relativement belle (subjectif bien sur)