Tuner TV avec MACBOOK PRO

miz_ici

Membre actif
10 Novembre 2006
776
36
40
Guingamp
jonathangarandel.com
Bonjour, je me pose une question bete, mais je prefere me renseigner avant de me trouver face à un probleme d' incompatibilité :)
J' ai un MACBOOK PRO et je souhaite acheter un tuner TV en usb pour l' utiliser via ma partition WinXP (bootcamp).
Est-ce que nimporte quel tuner PC fonctionnera en usb si je boot sur Win XP ou faut-il un materiel scecifique au MAC?
Etant donné ke le macbook pro utilise INTEL je pense que nimporte quel tuner PC fera l'affaire. Mais je souhaiterais savoir si j'ai raison ou si je suis totalement dans le faux :) Merci.

Je remonte le sujet,
Queqlu'un serait-il maintenant capable de me dire si je prend un TUNER TV USB quelquonque, va t'il marcher sur mon macintel en bootant sur Windows ? Ca parait bete comme ca mais j' veut m' en assurer avant d' acheter ! Sinon je prend l' EYETV mais il est super cher !
Ps: c' est juste pour kutiliser sous WinXP, pas besoin sous OSX :rateau:

Si ton XP sur ton MBP est capable de gérer ton USB au maximum de ses capacités, débit des données et reconnaissance des périphériques USB, alors il ne doit pas y avoir de problèmes.
Là est la question à mon humble avis !

Tu prends un Cinergy T2 ou Hybrid par exemple. Ca marche sur Mac et PC.

Si tu prends la version PC, il faudra acheter EyeTV pour Mac.
Si tu prends la version Mac, je ne sais pas pour les logiciels PC, si on peut les télécharger.

Mais bon, vu l'extrêmement bonne efficacité du logiciel EyeTV, je ne sais pas si la version PC a encore de l'interet :D

Alors, pour être conforme à ton édition là dessous, on va dire que tu veux l'utiliser sur PC pour raisons personnelles, hein ! :siffle:

En tout cas, merci de vos reponses. Je vais tenter le coup !

[Edit]
Merci de ne pas déborder sur le sujet, qui risque de devenir contraire au reglement de ce site.