Tuner TV PC - MAC

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Bonjour a tous

Alors voila j'aimerais savoir s'il y a des tuer tv pour pc compatible mac car ceux estampillier FOR MAC son exessivement cher


merci
 
merci mais ces model c'est exactement ce que je veu eviter

Tuner TNT EyeTV diversity

des tuner a plus de 120 euro c'est du foutage de gueul alors qu'en face ( chez pc) on en trouve a 34 €

merci a tous en tt cas jvai me pencher sur celui la

V TNT Hauppauge WinTV-Nova-T Stick

34 euro sur ldlc
 
merci mais ces model c'est exactement ce que je veu eviter

Tuner TNT EyeTV diversity

des tuner a plus de 120 euro c'est du foutage de gueul alors qu'en face ( chez pc) on en trouve a 34 €

merci a tous en tt cas jvai me pencher sur celui la

V TNT Hauppauge WinTV-Nova-T Stick

34 euro sur ldlc

mouahahah. tu as regardé la config pour ce tuner tnt?
 
le probleme c'est que j'ai deja le programme eyetv je veu juste une clé pas cher
 
En revanche, le logiciel EyeTV supporte parfaitement ce matériel, voir les préférences, et fonctionne tout aussi bien lorsque dans ces mêmes préférences on sélectionne le matériel eyetv pour TNT. Cette Hauppauge WinTV-Nova-T Stick pour PC est également mentionnée comme compatible par Elgato.
 
En revanche, le logiciel EyeTV supporte parfaitement ce matériel, voir les préférences, et fonctionne tout aussi bien lorsque dans ces mêmes préférences on sélectionne le matériel eyetv pour TNT. Cette Hauppauge WinTV-Nova-T Stick pour PC est également mentionnée comme compatible par Elgato.
Bilan: y a des vendeurs, et d'autres qui doivent trouver que le marché des macophiles est dérisoire, pour ne pas les citer comme compatible ...