tuner tv ???

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
481
11
36
Bretagne
bonjour a tous.

voilà je suis a la recherche d'un petit tuner tv sur mac pas cher.

le TubeStick me tente pas mal mais je ne suis vraiment pas a la page au niveau tuner.
de ce fait je ne sais pas si un nouveau produit (il date quand même un peu) est plus performant mais dans la même fourchette de prix...

merci de m’aiguiller:zen:
 
je suis vraiment minable sur les tuner.
cel change quoi?????

:zen:
 
Les Tuner TNT sont prévus uniquement pour la réception numérique (TNT). Il faut cependant se trouver dans une zone couverte par la TNT.

Les Tuner hybrides sont prévus pour la réception numérique (TNT) et analogique (hertzienne). Mais ils sont souvent de moindre qualité au niveau de la réception que les précédents, surtout en analogique.

Ils existent également, pour ces 2 types, des Tuner sous forme de clés USB, fort pratiques.
 
je pense que je suis couvert part la TNT donc pas d'hybride...
en plus si la réception est moins bonne.
 
Je corrige un peu ce que j'ai dit. La réception des Tuner hybrides n'est pas forcément mauvaise, mais la réception en analogique nécessite souvent de faire appel à une antenne extérieure.

Comme je le signalais sur un autre topic, il y a un test comparatif complet dans le magazine SVM Mac (juillet-août; donc actuellement en kiosque), portant sur 5 clés USB TNT.