j'avoue que j'espérais du vécu !
Et ben mon vécu te dit que la gamme Pinnacle est d'un très bon rapport qualité/prix !
Ensuite j'ai regardé un peu dans les pays voisins (pour voir un marché différent) :
Exemple, en R.F.A.
Are you kidding ???
j'avoue que j'espérais du vécu !
Ensuite j'ai regardé un peu dans les pays voisins (pour voir un marché différent) :
Exemple, en R.F.A.
Simbouesse a dit:Le site vers lequel nous renvoie ton lien ne permet pas d'avoir des informations de prix (ou alors j'suis bigleu), et ces produits sont difficilement accessible...
Et ben mon vécu te dit que la gamme Pinnacle est d'un très bon rapport qualité/prix !
Why should I ?Are you kidding ???
Cette phrase ne contient aucune information. :sleep:
.Why should I ?
Tu aurais préféré que je cite le U.K. ou l'Italie ?
Non, sérieux : La France n'est pas une référence unique; je ne veux pas dépenser des cent et des mille pour un peu de téloche avec un nom connu écrit dessus, et la recherche AverTV m'a amené là où c'est vendu et commenté. Je voulais savoir
Sachant que je suis souvent dans des coins pommée (champs, camping, hôtel et divers)
Le double tuner me permet surtout d'avoir les chaines correctement dans les pires conditions.
Et dans ce cas impossible d'enregistrer une autre chaine.
Que veux tu de plus ?
Réception : Correcte en intérieur avec la petite antenne / impécable avec prise d'antenne murale
Heu juste que pour moi, R.F.A c'est... ahum... enfin... j'veux dire que depuis la chute du mur de Berlin, on appelle ça l'Allemagne... :siffle:
Mais bon, après tout, République Fédérale Allemande c'est le "nom officiel" de l'Allemagne et que RFA c'est plus rapide à écrire... bon ok admettons...
You're not kidding, I was mistaking... :rolleyes: