Tungsten ou Clié NX70V

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
56
J'hésite entre le Palm Tungsten et le Sony clié NX70V, tout deux sous palm os5.

Quels sont les plus et les moins l'un par rapport a l'autre ?

Merci

Merci d'avoir posé la question...vivement une réponse éclairée...surtout d'utilisateurs
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> J'hésite entre le Palm Tungsten et le Sony clié NX70V, tout deux sous palm os5.

Quels sont les plus et les moins l'un par rapport a l'autre ?

Merci

[/QUOTE]

Moi, je n'ai pas hésité.
J'ai pris un Tungsten T
car j'était pas intéressé par les fonctions multimédia du Sony, que je trouve beaucoup trop gros pour être glissé dans une poche.
D'autre part, pour Sony, il faut rajouter l'achat d'un soft pour la compatibilité Mac. Mais ce n'est que mon avis.
Si les fonctions multimédia t'intéresse, alors l'encombrement du sony te paraîtra accessoire et le surcoût de 60€ (je crois) pour le rendre compatible ne te gênera pas.
Je pense que c'est ces fonctions qui font la différence entre ces 2 machines. A toi donc de te positionner par rapport à cela.
Sinon je suis pour l'instant (c'est récent, il n'est pas vieux) très content de mon Tungsten T que j'emmène partout.

Je suis d'accord avec les 2 avis précédents. J'ai hésité moi aussi (je sors d'un Sony Clié 770c) mais j'ai finalement opté pour le TT pour des raisons d'encombrement et parce que j'ai déjà un appareil photo numérique.

Pour les heureux possesseurs de TT : vous n'avez pas trop de mal à trouver des applis qui tournent dessus, dites ?... C'est mon principal souci...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pyandre:</font><hr /> Pour les heureux possesseurs de TT : vous n'avez pas trop de mal à trouver des applis qui tournent dessus, dites ?... C'est mon principal souci...
confused.gif

[/QUOTE]

oui, nous aussi...; par ex avant go nous manque
mais, bon pour le reste , les softs sont petit à petit optimisés os 5 et hires et pour le multimedia kinoma et aeroplayer ne nous font pas regretter le clie.
wink.gif
zen.gif