Tutoriaux Iweb : mon humble contribution

zepatente

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2007
1 132
56
Québec
www.iwebeginner.com
Voici mon humble début dans le monde des tutoriaux

Je les ai intégré à mon blog et je n'ai rien créer , mais j'essaie de rechercher des astuces ou alors des logiciels pour nous aider

cette semaine : Favicon et des cartes

a+


le lien : www.zepatente.com
 
Si vous avez des thêmes que vous voulez voir aborder , je suis à votre écoute.

Je met aussi à votre disposition une gallerie ou j'exposerais vos sites afin de faire découvrir les possibilités et vos créations aux autres visiteurs

bonne soirée
 
Si vous avez des thêmes que vous voulez voir aborder , je suis à votre écoute.

Je met aussi à votre disposition une gallerie ou j'exposerais vos sites afin de faire découvrir les possibilités et vos créations aux autres visiteurs

bonne soirée

Salut,
Je n'ai pas trouvé sur ton site l'éventuelle possibilité de modifier la barre de menu pour y créer des boutons de navigation...As tu la solution ?
Merci
 
Oui, c'est fait depuis longtemps ! Mais ma question: comment transformer cette suite de mots en jolis boutons ?
 
pour transformer les mots en bouton hyperliens tu choisis le mots ou le groupe de mots, dans l'inspecteur tu choisis l'avant dernier onglet sur la droite, tu coches la case créer un hyperlien puis tu choisis ou diriger le lien une de tes pages ou une page externe.
 
pour transformer les mots en bouton hyperliens tu choisis le mots ou le groupe de mots, dans l'inspecteur tu choisis l'avant dernier onglet sur la droite, tu coches la case créer un hyperlien puis tu choisis ou diriger le lien une de tes pages ou une page externe.

c'est exactement ce que je voulait dire ;)
 
OK ! Fais nous signe quand ce sera en ligne !
Merci

Voilà c'est en ligne et je profite pour vous annoncer le lancement de mon nouveau site iWeb pour les utilisateurs d'iWeb

J'espère que chacun y trouvera son bonheur

a bientôt
 
Bonjour a vous,
j'expose mon probleme:
Voila, j'ai utilisé le site de flashvortex pour faire mon menu, et j'ai copié le code dans le fragment html. jusqu'au la ca va.
quand j'ai uploadé mon site je vois le menu il est la mais le probleme quand je clique sur un bouton se dernier me dirige vers le lien que j'ai mis, mais c est pas du tt ce que je veux.
il m'ouvre le lien dans la zone ou j'ai mis mon fragment.
Apres recherche je suis tombé sur la page de iwebeginner qui parle de fenêtre “Target” sauf que dans le type de menu que j'ai choisi cela n'existe pas.

quelqu'un pourrait m'aider SVP!!!
Voici le resultat: www.taghazoute.ch