Tutoriel : faire une capture vidéo sur Mac

  • Créateur du sujet Ilyana_Parm
  • Date de début
I

Ilyana_Parm

Invité
Faire une caprure vidéo sur Mac est simple, suivez le tutoriel pas à pas. Capturez les vidéos en streaming, les vidéos d'écran etc.

1. Téléchargez le logiciel Screen Capture http://www.movavi.com/fr/mac-screen-capture/ et lancez-le.
2. Ajustez la zone de capture en changeant la position et la taille du cadre rouge.
3. Cliquez sur le bouton REC. L'enregistrement se lance dans 5 secondes. Cliquez sur Arrêter pour finir de capturer la vidéo.
4. Choisissez un format de sortie ou le modèle de votre appareil mobile ou tablette, où vous voulez regarder la vidéo capturée et cliquez sur Convertir.

Le dossier avec votre fichier converti va apparaître automatiquement sur votre écran )
 
Va faire ta PUB ailleurs, tu vas vite entrer dans le club des bannis. :siffle:
 
Pour compléter ce que dit Locke :
Il suffit de ne rien télécharger, de ne pas lire ce que Ilyana Parm écrit, d'aller dans Utilitaire/Capture, et d'ouvrir ainsi le logiciel de capture d'écran déjà présent sur tous les macs !
 
Pour compléter ce que dit Locke :
Il suffit de ne rien télécharger, de ne pas lire ce que Ilyana Parm écrit, d'aller dans Utilitaire/Capture, et d'ouvrir ainsi le logiciel de capture d'écran déjà présent sur tous les macs !
oui et non

oui inutile d'aller chercher le bidule de l'inscrite que pour faire la promo d'un machin

non car capture ne fait pas de capture de stream mais uniquement des images (statiques) de tout ou partie de l'écran

par ailleurs que ce soit enregistrer un stream ou même faire enregistrement video de l'écran (screencast) , c'est laaaargement traité
 
Hmm... J'avoue que je me suis un peu embrouillé. Je fais les capture vidéo avec Quick time, en effet.
Merci pour la rectification,
I.
 
De toutes facons si on lit bien, le bidule de l'inscrite promoteuse fait un truc unique :
des caprures
c'est écrit là
Faire une caprure vidéo sur Mac est simple,
:D
dur dur d'etre spammeur promoteur de site russe ..
(car le site est russe )

ceci dit le truc que pourrait faire ce machin serait de balancer une app foireuse avec malware en bonus
:siffle:
 
Merci les mecs,
mais ça ne donne toujours pas la réponse pour capturer du vrai streaming :confuses:
Quicktime ne marche pas à tous les coups !