Screen Flow Probleme

ReanstE3l

Membre enregistré
31 Janvier 2016
1
0
33
Bonjour, en ce moment j'ai des problèmes avec le logiciel ScreenFlow, c'est un logiciel de capture d'écran et de montage vidéo très pratique pour vos vidéos sur Mac et sur iOS ... etc

Hier, après le montage d'une vidéo de 20min pour ma Chaine YouTube je lance l'exportation de la vidéo en 720p avec mes paramètres sauf que quelques minutes après le lancement de l'exportation elle s'arrête toute seule et l'application se ferme aussi. Quand je relance ScreenFlow il me met que l'application s'est bloqué et quand je relance ma vidéo pour l'exportation sa me fait le problème.

Du coup, j'ai effectué une mise à jour pour passer mon ScreenFlow 5.1 à la version 5.5 mais toujours le meme problème.
Mais ce que je trouve le plus étrange, c'est que la vidéo contient un accélérée de 10min alors qu'avant je faisait des vidéos toutes simples sans accélérées et pour la 1 er fois ou je fait un accélérée la vidéo bug.

Sa fait 8 mois que j'utilisais la version 5.1 de Screen Flow et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre auparavant.

Est-ce normal ?

Merci d'avance !