Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pense que tu parles de l'Apple Garamond ? (fais de recherches sur ce forum). C'est une version spéciale light et condensée du Garamond.
Et je te suggère amicalement d'acheter un ouvrage d'initiation à la typo vu que gothic et bâton sont des termes qui désignent le même type de polices : les sans serif. Les garamonds sont des polices serif (polices à empatements).
Sinon Apple utilise aussi le Myriad, d'Adobe. (un sans-serif cette fois)
Merci de tes bons conseils ami niconemo, je vais m'acheter un bon gros typobook et passez les fetes de noel a le lire et relire jusqu'a plus soif.
Apres j'ecrirai une these, tiendrai des conferences, et la David Carson, me trouvant génial, m'embauchera comme conseiller typographe, et je pourrai enfin me payer mon tibook superdrive new generation
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tof103:</font><hr /> je pourrai enfin me payer mon tibook superdrive new generation
<hr /></blockquote>
J'ai lu que les nouveaux Ti ne sont plus marqués en Garamond.
J'ai un peu de mal, la nouvelle est une cool typo, mais je l'ai vu sur le eMac et j'aime po...