uBlock sur iPhone ?

Je voudrais savoir si on peut installer uBlock sur iPhone ?
Ce plugin n'existe pas pour iPhone. Les deux modules Adblock et Adblock+ ne sont pas fiables sous macOS, car ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer. Je ne leur ferais pas confiance sous iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: KiZo
j'avais une autre question a propos du logiciel Malwarebytes ! Vous me le recommandé !?!? utile ?

Oui. C'est même un employé de genius bar qui me l'a installé sur mon Macbook Pro rétina 13 " début 2015 acheté mars 2017!
 
  • J’aime
Réactions: KiZo
A la base notre ami demande si ça marche pour un iPhone, or ce n'est pas le cas. :D
 
Vous l'avez payé ou gratuit pour Mac !?
La version de Malwarebytes pour macOS est complète et gratuite pendant 30 jours. Mais il fonctionne toujours après, la seule différence est qu'il ne travaillera pas en tâche de fond, ce qui n'est pas un problème, car il y a peu de problèmes sous macOS, pas la peine d'acheter une licence Premium. Et rassure-toi, la version gratuite fais exactement la même chose que la version payante.
 
  • J’aime
Réactions: KiZo
il faut que je l'installe "dans préférences...security & Privacy " dans l'installation du logiciel ? car je ne sais pas quoi faire !!???
merci d'avance pour l'aide
 
@KiZo
Pour insérer une image/photo dans une réponse, un clic sur Transférer un fichier, tu sélectionnes ton image/photo depuis ton Mac, tu sélectionnes miniature et tu valides ta réponse. Dans ta réponse #14, tu as mis un lien url, ça ne peut pas marcher. ;)
il faut que je l'installe "dans préférences...security & Privacy " dans l'installation du logiciel ? car je ne sais pas quoi faire !!???
Tu parles de quoi exactement ? De quel logiciel, sous Mac, sous iPhone ?
 
@KiZo
Pour insérer une image/photo dans une réponse, un clic sur Transférer un fichier, tu sélectionnes ton image/photo depuis ton Mac, tu sélectionnes miniature et tu valides ta réponse. Dans ta réponse #14, tu as mis un lien url, ça ne peut pas marcher. ;)

Tu parles de quoi exactement ? De quel logiciel, sous Mac, sous iPhone ?
Je peux t'envoyer d'image ! je n'ai pas sélectionner....
 
Désolé ! je parlais du logiciel Malwarebytes sur Mac ? autorisé ou pas dans ".security & Privacy "
Là je ne suis pas, je viens de tester et je ne vois pas ton type de message. Tu peux mettre une copie d'écran suivant ce que j'indique en réponse #15, ce sera plus clair.