Bonjour,
disposant d'un ancien pc Hp Pavilion t3717.fr
Carte mère:
Fabricant Assus
Format : microATX - 24,4 cm x 24,4 cm
Chipset : Intel 945G
Logements pour mémoire : 4 x DDR2
Vitesses du bus frontal : 533 MHz, 800 MHz, 1 066 MHz (rattaché au processeur)
Socket pour processeur : 775
Logements d'extension :3 PCI1 PCI Express x16 pour carte graphique
Processeur :
Vitesse de fonctionnement : jusqu'à 2,8 GHz
Nombre de curs : 2
Socket : 775
Vitesse du bus : 800 MHz
Mémoire :
2 Go
Carte Graphique :
Nvidia Gforce Gt 9400
, tournant sous xp où j'ai depuis quelque temps que des problèmes et dont je suis anti windows j'aimerais lui installer Ubuntu sachant que pour mon expérience Linux j'ai eux des pc portable d'où j'ai installer Linux et configuré mais c'était du matériel plus récent que j'ai sur celle là ! donc mes question son, même si Ubuntu à besoin 384 Mio en 32 bit ou 512 Mio en 64 bit j'aimerais savoir si en fonction de ma configuration Ubutnu pourras tournée sans soucis et quel Ubutnu prendre par apport a ma configuration ?
ensuite par la suite j'a&imerait installer une carte graphique supporté par Ubuntu avec Hdmi es ce possible ? en ce qui concerne le wifi je passe par un Mini wireless N150Mbps adaptateur usb Adavance fonctionnera t'il ? merci par avance de vos réponses, Cordialement.
disposant d'un ancien pc Hp Pavilion t3717.fr
Carte mère:
Fabricant Assus
Format : microATX - 24,4 cm x 24,4 cm
Chipset : Intel 945G
Logements pour mémoire : 4 x DDR2
Vitesses du bus frontal : 533 MHz, 800 MHz, 1 066 MHz (rattaché au processeur)
Socket pour processeur : 775
Logements d'extension :3 PCI1 PCI Express x16 pour carte graphique
Processeur :
Vitesse de fonctionnement : jusqu'à 2,8 GHz
Nombre de curs : 2
Socket : 775
Vitesse du bus : 800 MHz
Mémoire :
2 Go
Carte Graphique :
Nvidia Gforce Gt 9400
, tournant sous xp où j'ai depuis quelque temps que des problèmes et dont je suis anti windows j'aimerais lui installer Ubuntu sachant que pour mon expérience Linux j'ai eux des pc portable d'où j'ai installer Linux et configuré mais c'était du matériel plus récent que j'ai sur celle là ! donc mes question son, même si Ubuntu à besoin 384 Mio en 32 bit ou 512 Mio en 64 bit j'aimerais savoir si en fonction de ma configuration Ubutnu pourras tournée sans soucis et quel Ubutnu prendre par apport a ma configuration ?
ensuite par la suite j'a&imerait installer une carte graphique supporté par Ubuntu avec Hdmi es ce possible ? en ce qui concerne le wifi je passe par un Mini wireless N150Mbps adaptateur usb Adavance fonctionnera t'il ? merci par avance de vos réponses, Cordialement.